KudoZ home » English to French » Other

out-of-the box solution

French translation: solution prête à l'emploi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:out-of-the box solution
French translation:solution prête à l'emploi
Entered by: Piotr Burzykowski

04:17 Nov 5, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: out-of-the box solution
A software that offers an "out-of-the box" solution
laniti
une solution prête à l'emploi
Explanation:
exemple 1

Solution Dell prête à l'emploi de base de données Oracle®
Idéale pour l'implémentation d'une solution de base de données Oracle8i puissante, fiable et économique
http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/pub/products/model...


exemple 2
Vous cherchez une solution prête à l'emploi, incluant serveur, logiciel et conseil ? Consultez l'IBM Solution Offerings
http://www-1.ibm.com/servers/fr/eserver/introducing/

Selected response from:

Piotr Burzykowski
Poland
Grading comment
J'avais pensé à "clé en main" et "prête à l'emploi", voir complète ou même intégrée, mais cela me semblait un peu étrange...Merci à tous,je vais utiliser "prête à l'emploi" sans arrières pensées !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3une solution prête à l'emploi
Piotr Burzykowski
4une solution innovanteFrAngXL
4une solution toute faite
Nikki Scott-Despaigne
4une solution complètemckinnc
4solution clef en mainsDPolice


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une solution complète


Explanation:
All this means is that you need no further applications in order to achieve a given aim. Take it out of the box, install, configure and off you go...

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solution clef en mains


Explanation:
ou "solution toute prête"

DPolice
PRO pts in pair: 779

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
une solution prête à l'emploi


Explanation:
exemple 1

Solution Dell prête à l'emploi de base de données Oracle®
Idéale pour l'implémentation d'une solution de base de données Oracle8i puissante, fiable et économique
http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/pub/products/model...


exemple 2
Vous cherchez une solution prête à l'emploi, incluant serveur, logiciel et conseil ? Consultez l'IBM Solution Offerings
http://www-1.ibm.com/servers/fr/eserver/introducing/



Piotr Burzykowski
Poland
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 125
Grading comment
J'avais pensé à "clé en main" et "prête à l'emploi", voir complète ou même intégrée, mais cela me semblait un peu étrange...Merci à tous,je vais utiliser "prête à l'emploi" sans arrières pensées !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Moulard: ERP specialist
5 mins

agree  Nikki Scott-Despaigne: For "ready-to-use", mais "out-of-the-box" est plus familier encore.
29 mins

agree  Didier Fourcot: C'est aussi ce que j'utiliserais
44 mins

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une solution toute faite


Explanation:
"Out-of-the-box" est entre guillements, donc je suppose dans le sens figuré du terme. Ce logiciel propose des solutions faciles, pré-configurées peut-être, en langage plutôt familier, des solutions toutes faites.

Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une solution innovante


Explanation:
"out-of-the-box" means outside the standard set of solutions. It refers to a puzzle that went round in the 80's whose solution involved drawing lines outside a square, whereas most people tried to draw the lines inside the square only.

FrAngXL
PRO pts in pair: 21