KudoZ home » English to French » Other

i went to spain on holiday with my family. the weather was great. i played golf

French translation: je suis allé(e) en vacances en Espagne avec ma famille. Il a fait beau temps. J'ai joué au golf


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:i went to spain on holiday with my family. the weather was great. i played golf
French translation:je suis allé(e) en vacances en Espagne avec ma famille. Il a fait beau temps. J'ai joué au golf
Entered by: xxxohlala

09:55 Nov 5, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: i went to spain on holiday with my family. the weather was great. i played golf
for schoolwork
joseph
je suis allé(e) en vacances en Espagne avec ma famille. Il a fait beau temps. J'ai joué au golf
Explanation:
attention il y a des erreurs dans les transcriptions précédentes
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4je suis allé(e) en vacances en Espagne avec ma famille. Il a fait beau temps. J'ai joué au golfxxxohlala
5Je suis alle(e) en vacance en espagne avec ma famille. Il a fait beu temps. J'ai joue au golf.xxxLilla
4Je suis parti en Espagne en vacances avec ma famille. Il a fait un temps super..xxxAstreee98
4en vacancesBenedicte Annys


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en vacances


Explanation:
j'ai été en vacances avec ma famille. Il faisait très beau. J'ai joué au golf.

Benedicte Annys
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je suis parti en Espagne en vacances avec ma famille. Il a fait un temps super..


Explanation:
j'ai fait du golf.



xxxAstreee98
Native speaker of: Native in FrenchFrench

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Je suis alle(e) en vacance en espagne avec ma famille. Il a fait beu temps. J'ai joue au golf.


Explanation:
Here is the way I will translate the sentence...

xxxLilla
PRO pts in pair: 12

48 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
je suis allé(e) en vacances en Espagne avec ma famille. Il a fait beau temps. J'ai joué au golf


Explanation:
attention il y a des erreurs dans les transcriptions précédentes

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
1 min

agree  DeJump: exact
2 hrs

agree  sandrinezm
7 hrs

agree  akbeniz
13 hrs