KudoZ home » English to French » Other

changes her mind

French translation: elle n'a pas de couleur préférée/favorite car elle change d'avis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:changes her mind
French translation:elle n'a pas de couleur préférée/favorite car elle change d'avis
Entered by: JH Trads

10:46 Nov 6, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: changes her mind
Doesn't have a favorite colour because she changes her mind
Jonathan Pickard
elle n'a pas de couleur préférée/favorite car elle change d'avis
Explanation:
HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1changer d'idéexxxohlala
4 +2elle change d'avisdmwray
4 +1car elle change souvent d'avisDPolice
4 +1elle n'a pas de couleur préférée/favorite car elle change d'avisJH Trads


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
elle n'a pas de couleur préférée/favorite car elle change d'avis


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  dmwray: Il me paraît que nous avons répondu au même moment, ou presque, mais vous êtes bien le gagnant!!
2 mins
  -> merci, les réponses ont été données "dans un mouchoir de poche"

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
elle change d'avis


Explanation:
Elle n'a pas de couleur préférée parce qu'elle change d'avis....

exp.

dmwray

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FrAngXL
2 mins

agree  Fernando Muela
7 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
changer d'idée


Explanation:
elle n'a pas de couleur favorite par ce qu'elle change d'idée(probablement tout le temps)

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
8 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
car elle change souvent d'avis


Explanation:
sans "souvent" la phrase est curieuse.
Elle change d'avis... Quand?

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elytte: Tout à fait d'accord
5 mins