KudoZ home » English to French » Other

freindship is being

French translation: l'amitié


11:29 Nov 6, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: freindship is being
freindship is being with a person
Jake
French translation:l'amitié
Explanation:
L'amitié c'est d'être avec quelqu'un

or

L'amitié c'est la compagnie d'une autre personne
Selected response from:

Benedicte Annys
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'amitiéBenedicte Annys
4 +2L'amitié, c'est d'être ensemble.FrAngXL
5L'amitié, c'est de partager avec quelqu'un...xxxohlala
4l'amitie reside dans le fait d'etre avec quelqu'unyacine
4L'amitie, c'est "etre avec".
ssh
4l'amitié consiste à être avec quelqu'unJH Trads


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'amitié


Explanation:
L'amitié c'est d'être avec quelqu'un

or

L'amitié c'est la compagnie d'une autre personne

Benedicte Annys
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
5 mins

agree  VBaby
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'amitié consiste à être avec quelqu'un


Explanation:
just another way to put it


    native F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
L'amitié, c'est d'être ensemble.


Explanation:
La ponctuation, c'est de ne pas oublier la virgule!

and "avec quelqu'un" is not too French-sounding...

FrAngXL
PRO pts in pair: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Meriem Garbay
3 mins

agree  Albane GAND
10 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
L'amitié, c'est de partager avec quelqu'un...


Explanation:
le partage
l'échange
l'écoute
l'amitié est une entente en 2 et plusieurs personnes partageant les mêmes idées...etc

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'amitie, c'est "etre avec".


Explanation:
Il faut voir le contexte: si c'est un discours a tendance philosophique, il serait mieux de mettre l'emphase sur un verbe qui exprime ce qu'est l'amitie.

ssh
United States
PRO pts in pair: 4

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'amitie reside dans le fait d'etre avec quelqu'un


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157