KudoZ home » English to French » Other

If your project ....

French translation: "Si les critères de votre projet ne sont pas trop rigoureux, nous


07:41 Nov 7, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: If your project ....
Please translate this whole sentence: "If your project does not have rigorous criteria, we can provide results quickly and cost effectively."
Tim
French translation:"Si les critères de votre projet ne sont pas trop rigoureux, nous
Explanation:
pourrons rapidement vous fournir des résultats à un prix rentable."
Selected response from:

Lucia Dogbeh, Ph.D.
United States
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Si votre projet ...mckinnc
4"Si les critères de votre projet ne sont pas trop rigoureux, nousLucia Dogbeh, Ph.D.
4Si votre projet manque de critères rigoureux....
Maya Jurt


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Si votre projet manque de critères rigoureux....


Explanation:
nous pouvons le compléter rapidement à des conditions avantageuses.

The English sentence does not make much sense out of context.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Si les critères de votre projet ne sont pas trop rigoureux, nous


Explanation:
pourrons rapidement vous fournir des résultats à un prix rentable."

Lucia Dogbeh, Ph.D.
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 38

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Si votre projet ...


Explanation:
Si votre projet n'a pas de critères rigoureux, nous pouvons fournir des résultats rapidement et à un prix abordable.

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371