KudoZ home » English to French » Other

philosophical enhancement

French translation: les appréciables améliorations apportées à notre philosophie de services


15:20 Jun 16, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other / finance
English term or phrase: philosophical enhancement
Dans un lettre dans le domaine financier - au début de la lettre :

This letter is also being sent to acknowledge that you are one of our most important clients. As such, we want to ensure that we have clearly articulated the significant philosophical and service-oriented enhancements offered by ZZZ.
Veronique Boulet
Canada
French translation:les appréciables améliorations apportées à notre philosophie de services
Explanation:
societe destinea - La société Destinéa
du camping-car, du mobil-home et de la caravane. Le tout servi par une véritable
philosophie de services intégrés. Quelques chiffres ...
www.destinea.com/societe/ - 39k - En cache - Pages similaires

Western Telecom
Notre philosophie de services. Transparence fonctionnelle et tarifaire.
Externalisation et mutualisation. Packaging. Produits «on the shelf» ...
www.western.fr/index.php?rub=1&module=histo - 21k - 14 juin 2005 - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1les appréciables améliorations apportées à notre philosophie de services
Emérentienne
3effort intellectuel
alx


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
effort intellectuel


Explanation:
...

alx
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les appréciables améliorations apportées à notre philosophie de services


Explanation:
societe destinea - La société Destinéa
du camping-car, du mobil-home et de la caravane. Le tout servi par une véritable
philosophie de services intégrés. Quelques chiffres ...
www.destinea.com/societe/ - 39k - En cache - Pages similaires

Western Telecom
Notre philosophie de services. Transparence fonctionnelle et tarifaire.
Externalisation et mutualisation. Packaging. Produits «on the shelf» ...
www.western.fr/index.php?rub=1&module=histo - 21k - 14 juin 2005 - En cache - Pages similaires

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
57 mins
  -> merci :)