KudoZ home » English to French » Other

I hope i can be of some assitance

French translation: J'espère pouvoir être utile


14:30 Jul 26, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: I hope i can be of some assitance
N/A
MVP Translation
French translation:J'espère pouvoir être utile
Explanation:
J'espère pouvoir être utile

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-07-26 14:34:18 GMT)
--------------------------------------------------

ou
vous être utile
vous aider
Selected response from:

Estelle Demontrond-Box
Australia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6J'espère pouvoir être utile
Estelle Demontrond-Box
5 +2J'espère vous être utile/pouvoir vous aiderSophie MARIE
4 +1j'espère pouvoir vous aider quelque peu
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
i hope i can be of some assitance
J'espère pouvoir être utile


Explanation:
J'espère pouvoir être utile

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-07-26 14:34:18 GMT)
--------------------------------------------------

ou
vous être utile
vous aider

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  suezen
0 min
  -> Merci Suezen!

agree  CHARLES DADOUN: j'espère pouvoir vous être utile
1 min
  -> Oui, d'accord avec vous!

agree  DocteurPC
4 mins
  -> Merci encore Docteur PC!

agree  JCEC
19 mins
  -> Merci JCEC!

agree  Francine Alloncle
42 mins
  -> Merci Francine!

agree  1045
1 hr
  -> Merci 1045!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
i hope i can be of some assitance
j'espère pouvoir vous aider quelque peu


Explanation:
peut aussi se dire (contexte)de façon plus décontractée

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
i hope i can be of some assitance
J'espère vous être utile/pouvoir vous aider


Explanation:
Rien de bien difficile. C'est une expression qu'on trouve dans tous les dictionnaires, j'imagine.

Sophie MARIE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour
3 mins

agree  1045
1 hr