KudoZ home » English to French » Other

What you discover can unleash the deepest secrets.

French translation: Ce que...


07:16 Nov 18, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: What you discover can unleash the deepest secrets.
What you discover can unleash the deepest secrets.
Reid
French translation:Ce que...
Explanation:
Hello!

If 'YOU' is plural, I would put:
Ce que vous allez découvrir est susceptible de mettre à nu vos secrets les plus intimes.

If 'YOU' is singular:
Ce que tu vas découvrir est susceptible de mettre à nu tes secrets les plus intimes.

Good luck!

Charlotte
Selected response from:

cbosseaux
Grading comment
Thankyou very much for giving me all the options to choice from! I really appreciate this! Thanks again. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5déchaînerxxxohlala
4Ce que...cbosseaux
4Ce que tu découvres pourrait révéler des secrets très intimes.Carole Spencer
4Ce que...cbosseaux
4 -1Ce que tu découvriras mettras à nu les secrets les plus intimescgardon


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Ce que tu découvriras mettras à nu les secrets les plus intimes


Explanation:
Suggestion avec le futur, d'une possiblité et non d'une certitude

cgardon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Maxou: ce que tu découvriras mettra (sans s) !!
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
déchaîner


Explanation:
unleash : déchaîner
deepest secrets : secrets profonds, les plus profonds
discover : la découverte
Pourquoi votre découverte peut-elle déchaîner de profondssecrets ou pourquoi votre découverte peut elle être si importante !

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce que...


Explanation:
Hello!

If 'YOU' is plural, I would put:
Ce que vous allez découvrir est susceptible de mettre à nu vos secrets les plus intimes.

If 'YOU' is singular:
Ce que tu vas découvrir est susceptible de mettre à nu tes secrets les plus intimes.

Good luck!

Charlotte

cbosseaux
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 14
Grading comment
Thankyou very much for giving me all the options to choice from! I really appreciate this! Thanks again. Merci!

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce que tu découvres pourrait révéler des secrets très intimes.


Explanation:
Or for a more formal answer: Ce que vous découvriez pourrait révéler des secrets très intimes.

intimes as in personal, intimate, hidden


Carole Spencer
Canada

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce que...


Explanation:
Hello (again)!

Just a little amendment to my reply:
If 'YOU' is plural or formal, I would put:

Ce que vous allez découvrir est susceptible de mettre à nu vos secrets les plus intimes.

If 'YOU' is singular:
Ce que tu vas découvrir est susceptible de mettre à nu tes secrets les plus intimes.

Charlotte



cbosseaux
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 14