KudoZ home » English to French » Other

hello

French translation: Bonjour


10:39 Nov 23, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: hello
hello
French translation:Bonjour
Explanation:
Bonjour dans la journée ou bonsoir dans la soirée.
Selected response from:

Yannick MARCHEGAY
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5BonjourYannick MARCHEGAY
5 +2.xxxM.L


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Bonjour


Explanation:
Bonjour dans la journée ou bonsoir dans la soirée.

Yannick MARCHEGAY
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
22 mins
  -> Merci. Le résultat d'années et d'années d'expérience :o)

agree  Kateabc
24 mins
  -> Merci. Les questions deviennent de plus en plus difficiles...

agree  Fernando Muela
24 mins
  -> J'attends avec impatience le prochain qui va nous demander de traduire "merci"

neutral  Lise Boismenu, B.Sc.: Le niveau des interventions est sans précédent!!! Alors bye que je traduit par bye !!!
33 mins
  -> Je ne vous le fais pas dire... Pas moins d'une demi-heure de réflexion a été nécessaire à cette traduction technique de génie :o)

agree  amarilis
49 mins
  -> Je comptais passer un DESS de traduction à Toulouse mais je crois que ce ne sera pas nécessaire...

agree  Maya Jurt: Anonymus a une raison de s'appeler ainsi. Il sévit depuis quelque temps. Greetings
2 hrs
  -> Ce n'est peut-être pas le même. Si c'est le cas, ses amis devraient se cotiser pour lui acheter un dictionnaire (je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'avec toutes les gentillesses que je lui dis, il va envoyer promener ma réponse) :o)

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
.


Explanation:
Salut! - Greeting friends
Bonjour! - In the morning
Bonsoir! - In the evening

xxxM.L
PRO pts in pair: 89

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yannick MARCHEGAY: Pour dire "salut", il y a "hi"
6 mins

agree  sujata
19 mins

agree  stephie
13 hrs