KudoZ home » English to French » Other

there are a lot of

French translation: Il y a beaucoup de musées dans le sud de l'Angleterre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:there are a lot of museums in the south of England
French translation:Il y a beaucoup de musées dans le sud de l'Angleterre
Entered by: Fernando Muela

10:03 Dec 1, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: there are a lot of
there are a lot of museums in the south of England
Rich
Il y a beaucoup de musées dans le nord d'Angleterre
Explanation:
Il y a beaucoup de musées dans le nord d'Angleterre.
Good luck
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Il y a beaucoup de musées dans le nord d'Angleterre
Fernando Muela
4 +1Il y a beaucoup de musées dans le sud de l'Angleterre
Fernando Muela
5On retrouve un grand nombre de ...Sylvie Brideau
5Dans le sud de l'Angleterre, il y a un grand nombre de muséesxxxohlala


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Il y a beaucoup de musées dans le nord d'Angleterre


Explanation:
Il y a beaucoup de musées dans le nord d'Angleterre.
Good luck

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
13 mins
  -> Merci, Eva

agree  DPolice: de l'Angleterre
1 hr
  -> Tout à fait d'accord

agree  amarilis
1 hr
  -> Merci

disagree  xxxohlala: attention : south = sud!
1 hr
  -> Évidemment, j'ai perdu le nord

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
On retrouve un grand nombre de ...


Explanation:
or

Il y a un grand nombre...

Hope this helps

Sylvie

Sylvie Brideau
Canada
PRO pts in pair: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Dans le sud de l'Angleterre, il y a un grand nombre de musées


Explanation:
attention = south = sud!

ou on trouve un grand nombre de musées

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Il y a beaucoup de musées dans le sud de l'Angleterre


Explanation:
En répondant à toute vitesse j'ai commis deux erreurs (merci à ceux qui les ont relevées). Voilà ce que je voulait écrire:
Il y a beaucoup de musées dans le sud de l'Angleterre



Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Spencer: Excellente traduction
15 mins
  -> Merci beaucoup, Carole

agree  Kateabc: Now you've got it!! Très bien!
6 hrs

disagree  xxxohlala: je voulais et non ait
7 hrs
  -> ?