KudoZ home » English to French » Other

output

French translation: Output ; Sortie Token : jeton


05:25 Dec 3, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: output
"Tne new system offers a token-based security"
dextof
Australia
French translation:Output ; Sortie Token : jeton
Explanation:
Le "token Ring" en informatique il y a quelques années etait un systheme prototype de l'Intranet (pas confondre avec Internet) qui perrmettait a plusieurs ordinateurs dans une meme entreprise de communiquer entre eux - chacun son tour - grace a un systheme basé sur des "jetons" (token) virtuels qui etablissaient un systheme de priorités dans les communications internes selon l'ordre de préseance d un point de vue importance de la communication interne et niveau hierarchique.
L ' inventeur du " Token Ring" est la societe IBM.
Mais avec cette simple phrase il est difficile d'etre sur.

Cordialement,

Thierry LOTTE
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Merci de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3rendement, résultatPhilippe Danjoux
4 +2Sortie
GILOU
4débittradusport
1Output ; Sortie Token : jeton
Thierry LOTTE


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
rendement, résultat


Explanation:
output means a lot of things, depending on the context...

Also possible: chiffre d'affaires, production, productivité...

Not very helpful, isn't it ?

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Pelissier
47 mins

agree  Didier Fourcot: Résultat dans ce sens général, mais j'ai aussi vu output pour puissance, débit, intensité, etc
2 hrs
  -> Effectivement....

agree  xxx& Associates
6 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Sortie


Explanation:
En informatiqie, on utilise 'sortie'.


    Computer materials
GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72739

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux: I agree with this as well
39 mins

agree  Yolanda Broad: Voir: http://www.google.com/search?hl=en&q=sortie jeton output to...
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
débit


Explanation:
output peut aussi signifier " débit".

juste une suggestion de plus...

tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12

1 day 23 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Output ; Sortie Token : jeton


Explanation:
Le "token Ring" en informatique il y a quelques années etait un systheme prototype de l'Intranet (pas confondre avec Internet) qui perrmettait a plusieurs ordinateurs dans une meme entreprise de communiquer entre eux - chacun son tour - grace a un systheme basé sur des "jetons" (token) virtuels qui etablissaient un systheme de priorités dans les communications internes selon l'ordre de préseance d un point de vue importance de la communication interne et niveau hierarchique.
L ' inventeur du " Token Ring" est la societe IBM.
Mais avec cette simple phrase il est difficile d'etre sur.

Cordialement,

Thierry LOTTE

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Merci de votre aide.