KudoZ home » English to French » Other

penalty fare

French translation: Pénalité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:penalty fare
French translation:Pénalité
Entered by: Virginie Lafage

15:49 Dec 6, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: penalty fare
Whwn making a air travel reservation, travellers should consider the penalty fares
mozway
Pénalité
Explanation:
Tout simplement une pénalité.


Par exemple:

* Pas de remboursement en cas d'annulation tardive de billet / ticket.

* Pas de remboursement en cas d'annulation sans avoir pris une assurance de voyage.

*******************

Penalty fares could be :

*a fee if you wanna cancel your booking without taking a travel insurance.

* no refund in case of late cancelling


Bonne chance.

Selected response from:

Virginie Lafage
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2PénalitéVirginie Lafage
5les tarifs moyennant une pénalité/avec option de pénalitéHelen D. Elliot
4amendeSerge L


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Pénalité


Explanation:
Tout simplement une pénalité.


Par exemple:

* Pas de remboursement en cas d'annulation tardive de billet / ticket.

* Pas de remboursement en cas d'annulation sans avoir pris une assurance de voyage.

*******************

Penalty fares could be :

*a fee if you wanna cancel your booking without taking a travel insurance.

* no refund in case of late cancelling


Bonne chance.




    Own experience: I worked for 1 year in Flight Sales for British Airways
Virginie Lafage
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JH Trads
30 mins
  -> Merci Hugo :-)

agree  Claudia Iglesias
1 hr
  -> Griacias Claudia :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les tarifs moyennant une pénalité/avec option de pénalité


Explanation:
Air Austral - [ Translate this page ]
... Les tarifs ci-dessus sont exprimés en francs ... votre départ, le Pass est remboursable
moyennant une pénalité de 25%. Une fois votre voyage ...
www.air-austral.com/achat_opass.htm - 12k - Cached - Similar pages

Helen D. Elliot
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 77

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
amende


Explanation:
e.g.:

"SOCIETE DE TOURISME ET DE SERVICES ne pourra, en aucun cas, être tenu pour responsable de l'inobservation par le client des règlements policiers, douaniers ou sanitaires, notamment dans le cas où le client se verrait refuser l'embarquement ou le débarquement ou infliger le paiement d'une amende."

Serge L.


    Reference: http://www.evadeo.com/fr/misc/condgene.htm
Serge L
PRO pts in pair: 241