KudoZ home » English to French » Other

The Canadian Rockies are the largest mountains in North America

French translation: Les Rocheuses canadiennes...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The Canadian Rockies are the largest mountains in North America
French translation:Les Rocheuses canadiennes...
Entered by: thierry2

01:33 Jan 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: The Canadian Rockies are the largest mountains in North America
help
Les Rocheuses canadiennes...
Explanation:
sont les plus grandes montagnes d'Amérique du nord.
Selected response from:

thierry2
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11Les Rocheuses canadiennes...thierry2
5 +3Les Rocheuses canadiennes...
boisa
5Les Rocheuses canadiennes représentent le plus grand massif montagneux d'Amérique du Nord
SML


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
Les Rocheuses canadiennes...


Explanation:
sont les plus grandes montagnes d'Amérique du nord.

thierry2
PRO pts in pair: 336
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kairosz (Mary Guerrero)
0 min

agree  Suzanne Bernard: C'est ça! attention: Amérique du Nord
23 mins

agree  Claudia Iglesias
30 mins

agree  Rita Cavaiani
1 hr

agree  Simon Charass: “large” could also means “high”, then “hautes montagnes”
4 hrs

agree  Fernando Muela
4 hrs

agree  CGagnon: «Hautes», évidemmen. C'est quoi des «grandes» montagnes?
5 hrs

agree  stephy
9 hrs

agree  Tradeo
12 hrs

agree  Thierry LOTTE
16 hrs

agree  Isel Behar: ettendues could be used for 'largest
22 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Les Rocheuses canadiennes...


Explanation:
sont les plus importantes montagnes d'Amérique du Nord.

Apparemment, il ne s'agit pas des "plus hautes" (voir ci-dessous)

Les Rocheuses méridionales, qui comprennent les régions les plus vastes et les plus hautes du système, s'étendent à partir du centre du Nouveau-Mexique, à travers le Colorado, jusqu'au Wyoming. Le point culminant de la chaîne est le mont Elbert (4 400 m), dans le centre de l'État du Colorado.

Les Rocheuses canadiennes, contenant les monts Selkirk, sont situées au sud-est de l'Alberta et à l'est de la Colombie-Britannique ; elles sont constituées d'une zone relativement étroite de chaînes de montagnes, la chaîne Côtière. Terrain généralement très escarpé, les Rocheuses canadiennes possèdent de nombreux glaciers, les plus remarquables étant ceux du Columbia Icefield, constituant un véritable champ de glace, qui alimentent de nombreux cours d'eau canadiens.


    Reference: http://encarta.msn.fr/find/Concise.asp?z=1&pg=2&ti=761555488...
boisa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Amar
1 hr

agree  stephy
3 hrs

agree  Jacqueline McKay
9 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Les Rocheuses canadiennes représentent le plus grand massif montagneux d'Amérique du Nord


Explanation:
Traduction courante


    Reference: http://sml.sml@laposte.net
SML
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 43