KudoZ home » English to French » Other

but this does not detract in any way from tough rules that apply to all ...

French translation: Mais cela ne diminue en rien la rigidité des règles s'appliquant à tous...


16:19 Jan 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: but this does not detract in any way from tough rules that apply to all ...
prince harry rides out drugs row.
aurore
French translation:Mais cela ne diminue en rien la rigidité des règles s'appliquant à tous...
Explanation:
rigidité, rigueur, sévérité...
Selected response from:

Philippe Danjoux
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Mais cela ne diminue en rien la rigidité des règles s'appliquant à tous...Philippe Danjoux
4mais cela ne modifie en rien les règles strictesDPolice


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mais cela ne modifie en rien les règles strictes


Explanation:
qui s'appliquent à tous

Cela ne diminue en rien la rigueur des règles qui s'appliquent à tout le monde / tous les élèves (s'il s'agit du règlement intérieur d'Eton)

DPolice
PRO pts in pair: 779

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Mais cela ne diminue en rien la rigidité des règles s'appliquant à tous...


Explanation:
rigidité, rigueur, sévérité...

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
13 mins

agree  Jacqueline McKay
1 day 15 hrs