KudoZ home » English to French » Other

prospective

French translation: futurs étudiants


22:08 Jan 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: prospective
prospective students
Alain
French translation:futurs étudiants
Explanation:
Good luck
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!
Je n'etais pas sur de ma reponse! Maintenant, tout est claire!!
Encore merci!!!!

Alain
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8futurs étudiants
Fernando Muela
4 +1Étudiants éventuels.Josse Schoonheyt
5prochain étudiantHenri Barreiro Domingo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
futurs étudiants


Explanation:
Good luck

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98
Grading comment
Merci beaucoup!
Je n'etais pas sur de ma reponse! Maintenant, tout est claire!!
Encore merci!!!!

Alain

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: éventuel, potentiel
4 mins
  -> D'accord avec toi. Merci

agree  Eva Blanar: Maya a raison.
15 mins

agree  irat56
20 mins

agree  Elvira Stoianov
39 mins

agree  Angela Carlucci: c'est correct!
1 hr

agree  Claudia Iglesias: futurs étudiants si on en est sûr, éventuels si c'est une possibilité.
1 hr

agree  Dana Cohen
14 hrs

agree  xxx& Associates
1 day 10 mins

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
prochain étudiant


Explanation:
ou la prochaine "vague" d'étudiant ou au pluriel avec les....

C'est juste pour ton choix car l'autre traduction est correcte.

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 40

1 day 19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Étudiants éventuels.


Explanation:
Dans ce cas il me semble que le mot éventuel est la traduction correcte .
puisqu'il n'y a aucune certitude qu'ils le deviennent.

Josse Schoonheyt
Canada
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Connie Leipholz: tout à fait; ça aurait été la bonne réponse
108 days