KudoZ home » English to French » Other

Hardcore Porn Videos

French translation: vidéos porno / classés x


13:04 Jan 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Hardcore Porn Videos
sex
Daniel Brooke-Feather
French translation:vidéos porno / classés x
Explanation:
none needed
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3vidéos hardMeri Buettner
4 +3vidéos porno / classés x
Claudia Iglesias
5 +1vidéos porno hardcore
Evert DELOOF-SYS
4 -1Vidéos XXXCGagnon


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
vidéos porno / classés x


Explanation:
none needed

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: J'ajouterais même XXX!
10 mins
  -> Je ne savais pas que l'on pouvait en mettre plusieurs. Merci.

agree  Meri Buettner: pour porno et non pour classé x (very English)
21 mins
  -> C'est ce que l'on voit sur les cassattes vidéo pourtant. Merci.

agree  thierry2: vidéo ou cassette porno. Classé X est la classification officielle du film et non le genre de la cassette.
17 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
vidéos porno hardcore


Explanation:

Ref.:

... 92 visites depuis le 01-12-2001). Du sexe gratuit,photos et vidéos porno hardcore,le
meilleur du X français,ça chauffe,elles sont trempées, trique garantie ...

www.savolcoo.com/annuaire/index.php3?cat_id=16

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxJVidal: "Vidéo porno" ou "vidéo hard" conviendraient mieux à l'oral.
10 mins

disagree  Meri Buettner: je n'ai jamais entendu ces termes ensemble - JVidal à raison, on dit aussi "du porno"
13 mins
  -> hear 'hard': yes - read/write 'hardcore': parfois

agree  xxxUSER0034
7 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
vidéos hard


Explanation:
in France you always hear "hard" (meaning hardcore porn)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-29 13:25:16 (GMT)
--------------------------------------------------

on French television you have \"le journal du hard\" and during the Cannes Film Festival you have (can\'t remember the exact name) awards \"....du hard\"

Meri Buettner
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice
17 mins
  -> merci

agree  Guereau: On dit en France "le hard".
31 mins
  -> c'est sûr. Merci Frédéric

agree  Thierry LOTTE
4 hrs
  -> merci Thierry

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Vidéos XXX


Explanation:
Couramment employé dans les commerces de location notamment.

CGagnon
PRO pts in pair: 129

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Meri Buettner: aucune idée (jamais été!) c'est du marketing ? ou il y a vraiment une autorité qui les classe ?
1 hr
  -> Les règles relatives à la censure et à la classification des films et vidéos varient d'un pays à l'autre, je crois. XXX, je crois, n'est pas plus ni moins «marketing» que hardcore. Bref, je ne vois pas bien le sens de vos questions.

disagree  xxxUSER0034: vidés xxx couvre toute la gamme (soft et hard)
5 hrs
  -> À Jo Ann. Je crois que vous faites erreur: XXX, c'est trois fois X; c'est le top des X, des super X, quoi! Entiende?

neutral  thierry2: classé X est bien la classification officielle (surtaxe dans les salles qui les a fait pratiquement disparaître)
14 hrs