KudoZ home » English to French » Other

news content and community relations

French translation: Il est Responsable de Rédaction, et directeur de la communication pour XXX


17:27 Jan 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: news content and community relations
He is the news content and community relations director for XXX
Eric
French translation:Il est Responsable de Rédaction, et directeur de la communication pour XXX
Explanation:
More colloquial for directeur de la communication . "Dircom"
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Il est Responsable de Rédaction, et directeur de la communication pour XXX
Thierry LOTTE
5 -1contenu des actualités et rélations avec la collectivité
Steven Geller
4responsable du contenu éditorial et des relations avec le public.
Nerzh


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Il est Responsable de Rédaction, et directeur de la communication pour XXX


Explanation:
More colloquial for directeur de la communication . "Dircom"

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lydia Castiello
0 min
  -> Tks Lydia

agree  xxxohlala
5 mins
  -> Tks Ohlala

agree  irat56
1 hr
  -> merci irat

disagree  VBaby: it's about community relations, not communication in the PR/Marcom sense
1 hr
  -> pas d'accord avec vous - voir ma note plus bas.

disagree  Steven Geller: Ahem... Cette personne est Monsieur le Directeur du service au lieu d'un pauvre responsable-esclave :-)
9 hrs

agree  Philippe Danjoux: That sounds fine to me....
15 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
responsable du contenu éditorial et des relations avec le public.


Explanation:
ou de la communauté.
Rectifié après apport de Thierry LOTTE.
(Désolé j'ai rendu ma première réponse invisible par erreur.)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-30 06:38:04 (GMT)
--------------------------------------------------

En langage journalistique, le terme approprié est : \"responsable de la ligne éditoriale\".
On peut donc dire, si dans le contexte : Responsable de la ligne éditoriale et de la chronique (ou rubrique) vie sociale.

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
contenu des actualités et rélations avec la collectivité


Explanation:
He is the news content and community relations director for XXX

This is the translation:

Il est le Directeur du contenu des actualités et des rélations avec la collectivité de XXX.

This is how I prefer to express it...

Il exerce ses fonctions en qualité du Directeur du contenu des actualités et des rélations avec la collectivité pour XXX.


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Nerzh: Désolé, mais contenu des actualités fait un peu penser à la censure !
3 hrs