KudoZ home » English to French » Other

major news/journalism honor

French translation: Son travail de journaliste lui a valu de très nombreuses distinctions.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:major news/journalism honor
French translation:Son travail de journaliste lui a valu de très nombreuses distinctions.
Entered by: CGagnon

17:28 Jan 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: major news/journalism honor
He has earned dozens of major...
Eric
Son travail de journaliste lui a valu de très nombreuses distinctions.
Explanation:
Au meilleur de ma compréhension. La question n'est pas très claire: news et journalism sont-ils deux synonymes ou formeraient-ils une expression particulière?
Selected response from:

CGagnon
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Son travail de journaliste lui a valu de très nombreuses distinctions.CGagnon
4Il a été primé des dizaines de fois en tant que journaliste d'actualités
Nerzh
4de nombreuses et prestigieuses distinctions.xxxJVidal
4de prix d'actualité/le respect du monde de la presse
corinne durand


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de prix d'actualité/le respect du monde de la presse


Explanation:
il a gagné des dizaines de prix d'actualité et les honneurs de l'univers journalistique/le respect du monde de la presse
bonne chance


corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 141

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de nombreuses et prestigieuses distinctions.


Explanation:
De nombreuses et prestigieuses distinctions ont récompensé son activité de journaliste...

xxxJVidal
PRO pts in pair: 23

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il a été primé des dizaines de fois en tant que journaliste d'actualités


Explanation:
ou dans la catégorie journaliste d'act.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-29 18:32:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Parmi les meilleures récompenses (major) : le Pulitzer

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Son travail de journaliste lui a valu de très nombreuses distinctions.


Explanation:
Au meilleur de ma compréhension. La question n'est pas très claire: news et journalism sont-ils deux synonymes ou formeraient-ils une expression particulière?

CGagnon
PRO pts in pair: 129
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
9 mins
  -> Merci

agree  VBaby
49 mins
  -> Merci

agree  xxx& Associates
6 hrs
  -> Merci