KudoZ home » English to French » Other

communication and writing skills

French translation: Je communique efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit


19:03 Jan 30, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: communication and writing skills
I have communication and writing skills.
Mokhtar
French translation:Je communique efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit
Explanation:
Cela va sans dire qu'il est important d'évaluer le contexte
Selected response from:

xxxnmaranda
Grading comment
Merci pour tous ceux qui m`ont repondus. Je trouve que la traduction de nmaranda est la meilleure. Merci encore et bon courage.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1J'ai des facilités d'écriture et de communication.
Thierry LOTTE
4 +2Je communique efficacement, tant à l'oral qu'à l'écritxxxnmaranda
5qualifications en rédaction(comme rédacteur) et communicationxxxohlala
4Je possède des competences dans le domaine de la communication et de la redactionxxxLilla
4aptitudes à communiquer et à rédiger
Claudia Iglesias


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
J'ai des facilités d'écriture et de communication.


Explanation:
ou bien :
" j'écris et communique facilement"

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Ca sent lourd

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steven Geller: Yes et vous les en avez.
2 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Ca sent lourd

44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
qualifications en rédaction(comme rédacteur) et communication


Explanation:
rédacteur
relations publiques

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Je ne suis pas un redacteur. C`est pour un CV
The asker has declined this answer
Comment: Je ne suis pas un redacteur. C`est pour un CV

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Je communique efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit


Explanation:
Cela va sans dire qu'il est important d'évaluer le contexte

xxxnmaranda
Grading comment
Merci pour tous ceux qui m`ont repondus. Je trouve que la traduction de nmaranda est la meilleure. Merci encore et bon courage.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: ou communication orale et écrite, for a resume.
33 mins

agree  Meri Buettner: nicely put
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aptitudes à communiquer et à rédiger


Explanation:
J'ai des...
La préposition peut être à ou pour (Petit Robert).

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
Tous les humains communiquent ! !
The asker has declined this answer
Comment: Tous les humains communiquent ! !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je possède des competences dans le domaine de la communication et de la redaction


Explanation:
just another possibility, just tell me what you think!

xxxLilla
PRO pts in pair: 12
Grading comment
Le domaine de la communication est vaste!
The asker has declined this answer
Comment: Le domaine de la communication est vaste!