KudoZ home » English to French » Other

design conscious

French translation: cible sensible à la conception/au style


20:09 Aug 10, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Other / Targeted market
English term or phrase: design conscious
The "design conscious" target audience of XXXXX
Il s'agit d'une grande marque de vêtements assez tendance.

Public stylé? Un peu lourdingue, non? Merci et après j'arrête de vous embêter avec mes questions!
xxxEmmanuelleAn
French translation:cible sensible à la conception/au style
Explanation:
*
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4porté sur la mode
MultiPro
4soucieux du style
GILOU
3cible sensible à la conception/au style
Francis MARC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cible sensible à la conception/au style


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soucieux du style


Explanation:
on traduit comme ceci en général les adjectif avec -minded

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
porté sur la mode


Explanation:
Le public cible très porté sur la mode // ayant le sens de la mode (du style en vogue)
...Très connaisseur (et méticuleux) en la matière.

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91