KudoZ home » English to French » Other

comp card

French translation: composite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:comp card
French translation:composite
Entered by: Christine Schmit

14:30 Aug 31, 2006
English to French translations [PRO]
Other / modeling
English term or phrase: comp card
Qui peut me dire comment on appelle en français une "comp card" dans le domaine du mannequinat ? Voir définition anglaise http://en.wikipedia.org/wiki/Comp_card

Merci d'avance
Christine Schmit
Luxembourg
composite
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-08-31 14:47:05 GMT)
--------------------------------------------------

nombreux hits; je cherche si on dit un ou une composite

Olivier book online
Mannequinat (mon book online, composite pour professionnels, CV) Asia Argento (biographie complete, photos) Maquillage (conseils, techniques, produits)
taintedmode.free.fr/book.htm

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-08-31 14:48:14 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt MON composite
:: Lagarde Photographe :: Bio Pro Composite à Auxerre
... rédaction : Edgar Thomas. : : Télécharger mon composite ...
www.lagarde-photo.com/photographe-auxerre-yonne/bio-photogr...
Plus de pages avec lagarde-photo.com

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-08-31 18:42:02 GMT)
--------------------------------------------------

Un composite donc, ainsi que le confirme la référence de Philippe.
Selected response from:

hendiadys
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Carte de visite du mannequin ou du modèle
Philippe ROUSSEAU
3compositehendiadys


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Carte de visite du mannequin ou du modèle


Explanation:
Sur cette carte, se trouvent ses meilleures photos.

Voir www.lionnes.com/news/news001.htm

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
composite


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-08-31 14:47:05 GMT)
--------------------------------------------------

nombreux hits; je cherche si on dit un ou une composite

Olivier book online
Mannequinat (mon book online, composite pour professionnels, CV) Asia Argento (biographie complete, photos) Maquillage (conseils, techniques, produits)
taintedmode.free.fr/book.htm

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-08-31 14:48:14 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt MON composite
:: Lagarde Photographe :: Bio Pro Composite à Auxerre
... rédaction : Edgar Thomas. : : Télécharger mon composite ...
www.lagarde-photo.com/photographe-auxerre-yonne/bio-photogr...
Plus de pages avec lagarde-photo.com

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-08-31 18:42:02 GMT)
--------------------------------------------------

Un composite donc, ainsi que le confirme la référence de Philippe.

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
Merci !