KudoZ home » English to French » Other

your rostered work requirements

French translation: Vos heures de travail / Votre durée de travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:your rostered work requirements
French translation:Vos heures de travail / Votre durée de travail
Entered by: Steven Geller

21:05 Feb 23, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: your rostered work requirements
organisation du travail d'un salarié
merci
Albert Golub
Vos heures de travail / Votre durée de travail
Explanation:
Anglais :Conventions collectives et négociations

scheduling of work s CORRECT


rostering s CORRECT

Français :Conventions collectives et négociations

établissement des horaires s CORRECT,MASC

établissement des horaires de travail s CORRECT,MASC

DEF - Fixation de la durée des heures de travail en les répartissant, selon les besoins de l'entreprise, en séances d'une certaine longueur déterminée dans la journée ou dans la semaine. s
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci avec un peu de retard
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Vos heures de travail / Votre durée de travail
Steven Geller
5 +1Vos exigences de travail consignées dans le tableau de serviceDaniel TOLEDANO
4 +1Horaire de travail
Lise Boismenu, B.Sc.
4 -1services obligatoires requisJosse Schoonheyt
4 -1vos spécifications de travail selon la grille horaire
Madeleine van Zanten


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
services obligatoires requis


Explanation:
No explanations needed .

Josse Schoonheyt
Canada
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: "obligatoires requis" ? Quelle tournure de phrase! -- un pléonasme amusant.
19 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Vos exigences de travail consignées dans le tableau de service


Explanation:
Le tableau de service est un emploi de temps détaillé qui indique les quarts et postes des employés, les tâches à accomplir, etc.

Daniel TOLEDANO

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
1 hr

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Vos heures de travail / Votre durée de travail


Explanation:
Anglais :Conventions collectives et négociations

scheduling of work s CORRECT


rostering s CORRECT

Français :Conventions collectives et négociations

établissement des horaires s CORRECT,MASC

établissement des horaires de travail s CORRECT,MASC

DEF - Fixation de la durée des heures de travail en les répartissant, selon les besoins de l'entreprise, en séances d'une certaine longueur déterminée dans la journée ou dans la semaine. s


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci avec un peu de retard

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Flore Abadie
10 hrs

agree  Olivier Roland
10 hrs

agree  irat56
10 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
vos spécifications de travail selon la grille horaire


Explanation:
hope this helps

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: C'est pas le cahier des charges pour la construction d'un automobile.
4 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Horaire de travail


Explanation:
simplement.

20 ans en ressources humaines!

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nikki Scott-Despaigne: horaires (au pluriel, peut-être?)
4 hrs
  -> Oui! Merci.