KudoZ home » English to French » Other

PROGRAM INTEGRITY PROFILE

French translation: PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME


22:07 Feb 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Gestion
English term or phrase: PROGRAM INTEGRITY PROFILE
Général et gestion

With the recent emphasis on national security, the parameters of the project expanded to reflect a higher PROGRAM INTEGRITY PROFILE
Daniel TOLEDANO
French translation:PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME
Explanation:
Compte tenu de la sensibilisation récente sur la sécurité nationale, il a été décidé d'étentre (d'élargir) les paramètres du projet vers un plus un plus haut degré de (une meilleure) prise en compte du PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME.

Par profil d'intégrité du programme, il doit s'agir d'une méthode pour augmenter la fiabilité et/ou la solidité du programame.

HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMMEGuereau
4"Profil d'integrite de programmes"
Ethele Salem Sperling


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Profil d'integrite de programmes"


Explanation:
Hope this help!

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME


Explanation:
Compte tenu de la sensibilisation récente sur la sécurité nationale, il a été décidé d'étentre (d'élargir) les paramètres du projet vers un plus un plus haut degré de (une meilleure) prise en compte du PROFIL D'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME.

Par profil d'intégrité du programme, il doit s'agir d'une méthode pour augmenter la fiabilité et/ou la solidité du programame.

HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
28 mins

agree  Jacqueline McKay
66 days