KudoZ home » English to French » Other

confidence rate

French translation: taux de confiance


09:50 Nov 1, 2006
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: confidence rate
This diagnostics may execute in less than 2 minutes with a 90% confidence rate.

merci !
EliseG
France
French translation:taux de confiance
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-11-01 10:14:20 GMT)
--------------------------------------------------

Contribution of magnetic resonance cholangiopancreatography to the ...Résultats- Avec un taux de confiance de 85, 9%, la bili-IRM a permis la découverte d'un diagnostic différentiel dans 7, 1% des cas et d'éviter 59, ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15547167 - Pages similaires


TNS Sofres - Sondages, opinion, etudes - Les Français et les ...La note la plus élevée est attribuée au matériel de diagnostic, puis au matériel ... les technologies médicales bénéficient d'un fort taux de confiance ...
www.tns-sofres.com/etudes/sante/280502_snitem.htm - 16k - En cache - Pages similaires


Dunod... des niveaux ou taux de confiance dans les démonstrations de fiabilité ; ... Cet ouvrage expose les techniques de surveillance et de diagnostic des ...
www.afim.asso.fr/publications/ouvrages/ouvrages.asp - 70k -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3taux de confiance
Francis MARC
3et s'avère dans 90 % des cas.Alexandre Coutu


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
taux de confiance


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-11-01 10:14:20 GMT)
--------------------------------------------------

Contribution of magnetic resonance cholangiopancreatography to the ...Résultats- Avec un taux de confiance de 85, 9%, la bili-IRM a permis la découverte d'un diagnostic différentiel dans 7, 1% des cas et d'éviter 59, ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15547167 - Pages similaires


TNS Sofres - Sondages, opinion, etudes - Les Français et les ...La note la plus élevée est attribuée au matériel de diagnostic, puis au matériel ... les technologies médicales bénéficient d'un fort taux de confiance ...
www.tns-sofres.com/etudes/sante/280502_snitem.htm - 16k - En cache - Pages similaires


Dunod... des niveaux ou taux de confiance dans les démonstrations de fiabilité ; ... Cet ouvrage expose les techniques de surveillance et de diagnostic des ...
www.afim.asso.fr/publications/ouvrages/ouvrages.asp - 70k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
8 mins

agree  Alain Marsol: Oui, ou "indice de confiance"
1 hr

agree  Hebat-Allah El Ashmawy
23 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et s'avère dans 90 % des cas.


Explanation:
Une autre suggestion. Je pense qu'on veut dire que le diagnotic est bon dans 90 % des cas... Le terme "taux de confiance" me dérange un peu... dans un sondage, d'accord, mais on parle de l'efficacité d'un diagnostic...

Alexandre Coutu
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench