KudoZ home » English to French » Other

Water Bucket World Championhip

French translation: La pêche à l'eau


14:19 Mar 16, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Water Bucket World Championhip
jeu, des enfants effectuent une chaine prennent de l'eau (avec les mains!!!!) dans un seau A se la passent et déposent ce qui reste en bout de chaine dans un seau B
A vos imaginations, collègues!!
ps: je ne "sèche" pas vraiment!!!!!
merci
Albert Golub
French translation:La pêche à l'eau
Explanation:
ou encore
le championnat des seaux d'eau...

Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
j'ai trouvé ça génial!!!!!!!
j'ai remarqué plusieurs fois vos réponses à mes questions, si j'avais une agence je vous embaucherais illico!!!!!!!
au fait j'ai contacté logozz pour éventuellement rejoindre votre team
PS: el pueblo unido jamas sera vencido!!!
ce qui devrait vous parler, quelle est la situation economique au Chili, la crise argentine a t-elle eu des retombées sur les pays voisins.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3La pêche à l'eau
Claudia Iglesias
4 +1Championnat du Monde de Remplissage de Seaux
irat56
4Championnat du monde de remplissage de seau d'eauSerge Plichon
4Championnat du monde des porteurs d'eauJean-Paul Salaün


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
La pêche à l'eau


Explanation:
ou encore
le championnat des seaux d'eau...



Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
j'ai trouvé ça génial!!!!!!!
j'ai remarqué plusieurs fois vos réponses à mes questions, si j'avais une agence je vous embaucherais illico!!!!!!!
au fait j'ai contacté logozz pour éventuellement rejoindre votre team
PS: el pueblo unido jamas sera vencido!!!
ce qui devrait vous parler, quelle est la situation economique au Chili, la crise argentine a t-elle eu des retombées sur les pays voisins.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: Très convenable!
14 mins

agree  Nikki Scott-Despaigne: Parfait, justement car on se demande comment on peut pêcher l'eau
19 mins

agree  John Garside
2 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Championnat du Monde de Remplissage de Seaux


Explanation:
Un peu lourd, mais pensez à Cosette!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nordine: Je pense que c'est traduction qu'il faut
15 hrs
  -> Saha!

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Championnat du monde des porteurs d'eau


Explanation:
bonne pêche.


Jean-Paul Salaün
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 123

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Championnat du monde de remplissage de seau d'eau


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230