KudoZ home » English to French » Other

over time

French translation: toutes les tâches pendant une période de temps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:over time
French translation:toutes les tâches pendant une période de temps
Entered by: RHELLER

09:39 Mar 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: over time
All tasks over time
septime
toutes les tâches pendant une période de temps
Explanation:
or: toutes les tâches depuis le début

Overtime (heures supplementaires)is one word

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-23 16:32:25 (GMT)
--------------------------------------------------

my French husband just added \"au cours du temp\" :-)
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2toutes les tâches pendant une période de tempsRHELLER
4 +1heures supplémentairesxxxcldumas
4tout le travail supplémentaire
GILOU
4toutes les heures supplémentaires
Florence B


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutes les heures supplémentaires


Explanation:
harrap's unabridged 2002

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est pas faux oddie mais ça convient pas avec l'expression, faudrait utilser une longue expression comme 'les heures supplémentaires allouées aux tâches'
40 mins
  -> peut-être mais pas obligatoirement ça dépend du reste de la phrase si c'est 'all tasks over time shall be paid...' ce sera 'toutes les heures supplémentaires devront être payées ....' seulement.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tout le travail supplémentaire


Explanation:
comme ça concerne des tâches, cela convient bien.

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
heures supplémentaires


Explanation:
"all tasks over time" peut être "toutes les taches effectuées en heures supplémentaires"

xxxcldumas
PRO pts in pair: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
6 mins

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
toutes les tâches pendant une période de temps


Explanation:
or: toutes les tâches depuis le début

Overtime (heures supplementaires)is one word

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-23 16:32:25 (GMT)
--------------------------------------------------

my French husband just added \"au cours du temp\" :-)

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans: d'accord que overtime en un seul mot signifie "heures suppl." mais " over time" en 2 mots signifie "durant une période de temps"
4 hrs

agree  Jacqueline McKay
62 days