KudoZ home » English to French » Other

line earrings

French translation: boucles d'oreille allongées


13:21 Mar 25, 2002
English to French translations [PRO]
/ joaillerie
English term or phrase: line earrings
diamond line earrings
Isabelle Séjourné
French translation:boucles d'oreille allongées
Explanation:
"diamond line" ou "line errings" ?

1) boucles d'oreille de la ligne diamant
2) boucles d'oreille allongées

Je n'en suis pas certaine du tout...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-25 14:04:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Boucles d\'oreille allongées en diamant ou de la ligne \"diamant\"

>ados.fr >séries - [ Traduzca esta página ]
... seule. Plus tard, Dawson vient chercher Joey et lui donne des boucles d\'oreille
en diamant et Bessie ne peux pas s\'empêcher de faire des photos. Arrivés au ...
www.ados.fr/series/dawson/saison3/episodes.php?nbr=22
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3boucles d'oreille allongées
Claudia Iglesias
4boucles barretteszaphod


Discussion entries: 2





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
boucles d'oreille allongées


Explanation:
"diamond line" ou "line errings" ?

1) boucles d'oreille de la ligne diamant
2) boucles d'oreille allongées

Je n'en suis pas certaine du tout...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-25 14:04:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Boucles d\'oreille allongées en diamant ou de la ligne \"diamant\"

>ados.fr >séries - [ Traduzca esta página ]
... seule. Plus tard, Dawson vient chercher Joey et lui donne des boucles d\'oreille
en diamant et Bessie ne peux pas s\'empêcher de faire des photos. Arrivés au ...
www.ados.fr/series/dawson/saison3/episodes.php?nbr=22

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice: ligne diamants
0 min

agree  GILOU
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boucles barrettes


Explanation:
Lines of diamonds

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Ce sont des boucles d'oreille...
9 mins
  -> evidament! en forme de barrette