KudoZ home » English to French » Other

phrase suivante :

French translation: Ces scenarios ont été traités à part dans le scénario de XXX


19:05 Mar 26, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: phrase suivante :
these scenarios have been covered under the separate scenario of XXX
sabrina07
French translation:Ces scenarios ont été traités à part dans le scénario de XXX
Explanation:
Le pluriel "scénarii" est parfois utilisé.
Selected response from:

Michèle Landis
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Ces scenarios ont été traités à part dans le scénario de XXXMichèle Landis
4 -1synopsis
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
synopsis


Explanation:
Les synopsis suivants ont été traités dans le synopsis séparé de XXX

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Michèle Landis: "Synopsis" is not a scenario! It is a brief statement representing the abstract of a scenario!
15 mins
  -> Je vous réfère au site: http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouveter?requete=scnario&re... pour constater que c'est un synonyme !!!

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Ces scenarios ont été traités à part dans le scénario de XXX


Explanation:
Le pluriel "scénarii" est parfois utilisé.

Michèle Landis
PRO pts in pair: 40
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
59 mins

agree  zaphod
1 hr

agree  irat56
2 hrs

agree  thierry2: scenarios ou scenarii selon les secteurs (pub:scenarios)
4 hrs