KudoZ home » English to French » Other

the Internet layer fits in the TCP/IP-layered model

French translation: la couche internet intègre au modele-couche TCP/IP


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Internet layer fits in the TCP/IP-layered model
French translation:la couche internet intègre au modele-couche TCP/IP
Entered by: tradax

00:43 Mar 27, 2002
English to French translations [PRO]
/ software localization
English term or phrase: the Internet layer fits in the TCP/IP-layered model
software localization
tradax
la couche internet intègre au modele-couche TCP/IP
Explanation:
couche is layer
integrate is often used in IT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 00:56:56 (GMT)
--------------------------------------------------

or couche-modèle
Selected response from:

xxxdepgrl
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1La couche Internet s'intègre au modèle en couches de TCP-IP
Yves Georges
4la couche internet intègre au modele-couche TCP/IPxxxdepgrl


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la couche internet intègre au modele-couche TCP/IP


Explanation:
couche is layer
integrate is often used in IT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 00:56:56 (GMT)
--------------------------------------------------

or couche-modèle

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107
Grading comment
Merci beaucoup.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
La couche Internet s'intègre au modèle en couches de TCP-IP


Explanation:
ou
La couche internet s'intègre aux couches du modèle TCP-IP

La réponse que vous avez choisie est un contre-sens : ce n'est pas la couche Internet qui intègre le modèle en couche de TCP-IP c'est exactement l'inverse : elle vient s'intégrer dans le modèle TCP-IP.


HTH


    25 ans d'informatique
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Marcelle: Je viens un peu tard, mais vous avez parfaitement raison (BSc in computing)
1 hr
  -> merci, moi aussi je suis arrivé après que la réponse ait été choisie, mais j'ai quand même voulu rectifier -