KudoZ home » English to French » Other

tri-brid

French translation: tribide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tri-brid
French translation:tribide
Entered by: rousselures

09:14 Feb 12, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: tri-brid
Unlike many services organizations that focus exclusively on consultants’ technical aptitude, XX Consulting employs a “tri-brid” competency model that requires consultants to demonstrate both project management and business skills as well. This model has resulted in a highly customer-centric services organization, with a track record of exceeding client expectations throughout the course of an engagement.

Merci !
EliseG
France
tribide
Explanation:
Tribide est plus précis , tout comme "tri-bid".

BATTANT de type tribride avec l’extérieur en aluminium extrudé ... SYSTÈME TRIBRIDE : une combinaison parfaite des 3 meilleurs produits d'alliage du marché ...
www.lapcoinc.com/boismont.htm

Cette voiture « tribride » peut en effet utiliser aussi bien de l’essence ou du bioéthanol que du gaz naturel ou de l’électricité. ...
fr.gizmodo.com/2006/12/28/les_voitures_hybrides_cest_dep.html

dans l'auto, diesel, batteries, gas, recharge électrique, hybride, tribride, quadrubride et hydrogène, etc tout ça sur internet. Si parcontre rael prend le ...
forum.autonet.ca/Messages/gen/5561.html

Et pour quoi pas un véhicule TRIBRIDE ajouter des panneaux solaire sur le toit et le capot de l`auto elle pourrais se recharger toute seul sans débourser ...
www.lessenceajusteprix.com/opinions/read.php?f=3&i=8374&t=8...
Selected response from:

rousselures
Canada
Grading comment
tribride, OK merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tribide
rousselures
3modèle de compétence hybrideAlbert Golub


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modèle de compétence hybride


Explanation:
(à trois composantes)

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-02-12 09:29:19 GMT)
--------------------------------------------------

compétences

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: dans cette logique, ça serait plutôt tribride, non ?
7 mins
  -> hybride couvre un nombre de composantes allant de 2 à n -infini)

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tribide


Explanation:
Tribide est plus précis , tout comme "tri-bid".

BATTANT de type tribride avec l’extérieur en aluminium extrudé ... SYSTÈME TRIBRIDE : une combinaison parfaite des 3 meilleurs produits d'alliage du marché ...
www.lapcoinc.com/boismont.htm

Cette voiture « tribride » peut en effet utiliser aussi bien de l’essence ou du bioéthanol que du gaz naturel ou de l’électricité. ...
fr.gizmodo.com/2006/12/28/les_voitures_hybrides_cest_dep.html

dans l'auto, diesel, batteries, gas, recharge électrique, hybride, tribride, quadrubride et hydrogène, etc tout ça sur internet. Si parcontre rael prend le ...
forum.autonet.ca/Messages/gen/5561.html

Et pour quoi pas un véhicule TRIBRIDE ajouter des panneaux solaire sur le toit et le capot de l`auto elle pourrais se recharger toute seul sans débourser ...
www.lessenceajusteprix.com/opinions/read.php?f=3&i=8374&t=8...

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27
Grading comment
tribride, OK merci !