KudoZ home » English to French » Other

Crescent Shape Holes hold tall narrow neck bottles

French translation: les trous en forme de croissant maintiennent les biberons hauts a col etroit


09:49 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Other / biberon
English term or phrase: Crescent Shape Holes hold tall narrow neck bottles
this is the list of contents of articles in a steriliser. (donc pas d'autres explications ni photos)
bottles being biberons.
the difficulty being understanding it and putting it into french, so many words together!
biberons à cou long et etroit + trous en forme de croissant.
je ne comprends pas ce que hold fait là?!
LydieC
French translation:les trous en forme de croissant maintiennent les biberons hauts a col etroit
Explanation:
+
Selected response from:

Psilberz
Grading comment
thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les trous en forme de croissant maintiennent les biberons hauts a col etroitPsilberz
3porte-biberon à orifices en croissant pour grands biberons à col étroit
chaplin


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
crescent shape holes hold tall narrow neck bottles
les trous en forme de croissant maintiennent les biberons hauts a col etroit


Explanation:
+

Psilberz
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
thank you
Notes to answerer
Asker: une phrase au milieu de la liste de pieces, c'est ce qui m'induit en erreur, mais c'est la seule traduction que je vois en effet.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crescent shape holes hold tall narrow neck bottles
porte-biberon à orifices en croissant pour grands biberons à col étroit


Explanation:
je préfère orifices ou perforations plutôt que trous

chaplin
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Notes to answerer
Asker: merci, en fait, j'ai trouvé que ca serait plutot des fentes. cette proposition ne convient pas avec la description de l'appareil entier. c'est un panier ou est posé les biberons ou accessoires à steriliser