KudoZ home » English to French » Other

old reaction patterns

French translation: nos réflexes classiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:our old reaction patterns
French translation:nos réflexes classiques
Entered by: Nina Khmielnitzky

14:20 Jun 7, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Psychology of a company
English term or phrase: old reaction patterns
This rapidly changing world demands a higher level of adaptability. New moves. Our old reaction patterns will bring; us nothing but problems
Nina Khmielnitzky
Canada
Nos reflexes "vieux-jeu" ne seront que source de problèmes
Explanation:
Ou : nos vieux reflexes
ou : nos reflexes classiques
Selected response from:

Arthur Borges
China
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2nos modèles de réactions traditionnelles....xxxohlala
5 +1Nos reflexes "vieux-jeu" ne seront que source de problèmes
Arthur Borges
4 +1Nos vieux modèles réactionnaires
GILOU
4nos habituelles..
lien
4vielles tendances d'agir (de reagir)
spencer
4vielles façons de réagirRHELLER
4vieilles réactions habituelles
LogiCaf
4vielles tendances d'agir (de reagir)
spencer


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vieilles réactions habituelles


Explanation:
Bonjour,
pattern: habitude, modèle. Dans le contexte, ça se dit bien comme ça.
Stéf

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 14:28:26 (GMT)
--------------------------------------------------

réactionnaire est un terme politique

LogiCaf
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 23

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vielles façons de réagir


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nos vieux modèles réactionnaires


Explanation:
Mondial des Nations Unies sur l' Environnement , par les violentes critiques, entre
autres, de la télévision française contre le "modèle réactionnaire" ...
www.planetecologie.org/ENCYCLOPEDIE/JOBURG/cdrom.html - 101k - En cache - Pages similaires

Citations dédiées à l'environnement
... Mondial des Nations Unies sur l' Environnement , par les violentes critiques, entre
autres, de la télévison française contre le "modèle réactionnaire" mis ...
www.planetecologie.org/ENCYCLOPEDIE/ Pionniers/citatio.htm - 7k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
16 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vielles tendances d'agir (de reagir)


Explanation:
-

spencer
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 19

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vielles tendances d'agir (de reagir)


Explanation:
-

spencer
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 19

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
nos modèles de réactions traditionnelles....


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 14:44:15 (GMT)
--------------------------------------------------

nos modèles traditionnels de réaction...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
2 mins
  -> merci Oddie

agree  Geneviève von Levetzow
16 hrs
  -> merci Geneviève

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Nos reflexes "vieux-jeu" ne seront que source de problèmes


Explanation:
Ou : nos vieux reflexes
ou : nos reflexes classiques


Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57: bravo
2 days1 min

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nos habituelles..


Explanation:
Nos habituelles facons de reagir, depassees, ne nous apporterons que des problemes.
ou: Nos facons d'agir habituelles, depassees, vont nous creer des problemes.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384