KudoZ home » English to French » Other

what sort of school do i go to

French translation: Dans quelle sorte d'école vais-je?


12:44 Jun 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: what sort of school do i go to
i go to an all boys grammar school
liam
French translation:Dans quelle sorte d'école vais-je?
Explanation:
"Je vais dans une école primaire pour garçons."

Mais ca peut-être aussi une école préparatoire. Ca dépend de l'àge de l'élève.
Selected response from:

Melissa Monaco
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Dans quelle sorte d'école vais-je?Melissa Monaco
4 +2Dans quelle école suis-je ? Un collège pour garçons.
Arthur Borges
4 +1Quel genre d'école est-ce que je fréquente ?Richard Genest
4Quel genre d'école est la mienne (?)xxxCHENOUMI


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Dans quelle sorte d'école vais-je?


Explanation:
"Je vais dans une école primaire pour garçons."

Mais ca peut-être aussi une école préparatoire. Ca dépend de l'àge de l'élève.

Melissa Monaco
United States
PRO pts in pair: 3
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  spencer
1 hr

agree  Chinoise
1 hr

agree  niort57
2 hrs

agree  Karin Dyson
3 hrs

agree  Ellie Lormans
3 hrs

agree  thierry2
3 days7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Dans quelle école suis-je ? Un collège pour garçons.


Explanation:
Ou école non-mixte.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Melissa Monaco
51 mins

agree  Sue Crocker
3 days19 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Quel genre d'école est-ce que je fréquente ?


Explanation:
... Je fréquente une école primaire pour garçons

Richard Genest
PRO pts in pair: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Harmer
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quel genre d'école est la mienne (?)


Explanation:
(what sort of school do I go to) Litt. (Quel genre/type d'école je fréquente)

Le type d'école où je vais / (Le genre d'école) L'école que je fréquente.

(i go to an all boys grammar school)
Je fréquente une école primaire pour garçons.

Je ne vois pas la phrase "what school do I go to" (?) comme une phrase interrogative en l'absence du point d'interrogation mais plutôt comme une description.

En effet plus loin, vous la décrivez en détail (grammar school - all-boys school).
Bonne chance. :0)

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262