KudoZ home » English to French » Other

elements of sculpture

French translation: éléments de sculpture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:elements of sculpture
French translation:éléments de sculpture
Entered by: litanae

09:27 Jul 3, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: elements of sculpture
modules au college universitaire
litanae
United States
éléments de sculpture
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 09:29:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Article 8. Les éléments de sculpture, de peinture ou de décoration qui font partie
intégrante du monument ne peuvent en être séparés que lorsque cette ...
www.icomos.org/docs/venise.html - 12k - En cache - Pages similaires

Charte de Venise
... Les éléments de sculpture, de peinture ou de décoration qui font partie intégrante
du monument ne peuvent en être séparés que lorsque cette mesure est ...
www.icomos.org/venise.html - 11k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci ! J'avais aussi pense a ca, mais pas sure du tout.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2éléments de sculpture
GILOU
4initiation à la sculpture
Florence B


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
éléments de sculpture


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 09:29:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Article 8. Les éléments de sculpture, de peinture ou de décoration qui font partie
intégrante du monument ne peuvent en être séparés que lorsque cette ...
www.icomos.org/docs/venise.html - 12k - En cache - Pages similaires

Charte de Venise
... Les éléments de sculpture, de peinture ou de décoration qui font partie intégrante
du monument ne peuvent en être séparés que lorsque cette mesure est ...
www.icomos.org/venise.html - 11k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci ! J'avais aussi pense a ca, mais pas sure du tout.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  Circe
2 mins

neutral  CGagnon: Je ne crois pas qu'il s'agisse des "composantes" d'une sculpture en particulier, mais plutôt de l'étude, l'initiation à la sculpture (voir ODDIE)
22 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
initiation à la sculpture


Explanation:
c'est le terme habituel.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 09:52:26 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

\"Atelier à Chambésy. Initiation à la sculpture dès 1988, à l\'atelier
Germinal à Rolle, par l\'artiste peintre-sculpteur Jacques Walther. \"
http://home.cern.ch/ben/csegal/

\"le Musée municipal des Beaux-Arts est encore plus ambitieux dans
sa politique d\'initiation à la sculpture pour les non-voyants. ... \"
http://mapage.noos.fr/donnet/Articl120.htm



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727