KudoZ home » English to French » Other

streamline our front-end work-related processes

French translation: rationaliser nos services professionnels de première ligne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:streamline our front-end work-related processes
French translation:rationaliser nos services professionnels de première ligne
Entered by: Nina Khmielnitzky

13:53 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
/ Nouveau système informatique et nouvelles procédures
English term or phrase: streamline our front-end work-related processes
As our plan is to deploy the system, we have recently taken this opportunity to streamline our front-end work-related processes by introducing a new, efficient hiring process.
Nina Khmielnitzky
Canada
De simplifier (rationaliser) nos services (activités) professionnels de première ligne
Explanation:
Il me semble que ce n'est pas front-end (informatique) mais de la gestion de l'entreprise.

front-end service

service de première ligne
Il est coûteux d'offrir, dès le départ, des services de première ligne, comme l'évaluation des besoins et le counseling d'emploi.
Termium


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2De simplifier (rationaliser) nos services (activités) professionnels de première ligne
GILOU
4rationaliser notre processus frontal lié au travailPhilippe Danjoux
3processus frontaux
Patrick HAOND


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rationaliser notre processus frontal lié au travail


Explanation:
I'm not sure about "work-related"

For the rest, see GDT

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
De simplifier (rationaliser) nos services (activités) professionnels de première ligne


Explanation:
Il me semble que ce n'est pas front-end (informatique) mais de la gestion de l'entreprise.

front-end service

service de première ligne
Il est coûteux d'offrir, dès le départ, des services de première ligne, comme l'évaluation des besoins et le counseling d'emploi.
Termium




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
28 mins

agree  Annike THIERRY
19 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
processus frontaux


Explanation:
De rationaliser nos processus frontaux dédiés à notre travail.

Patrick HAOND
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6