KudoZ home » English to French » Other

parking lot

French translation: Concept de mise en attente/en suspens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:parking lot
French translation:Concept de mise en attente/en suspens
Entered by: Serge Plichon

14:54 Jul 10, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: parking lot
Establish "parking lot" concept for issues that need further discussion

Contexte = Formation
lydialakel
France
Concept de mise en attente/en suspens
Explanation:
x
Selected response from:

Serge Plichon
France
Grading comment
Merci :-)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Créer un concept de file d'attente pour les problèmes quiDPolice
4 +1à part, en suspens
GILOU
4 +1question laissée en suspens
Nina Khmielnitzky
5établir une voie de garage provisoire .....Remy Robine NAHUM
4Un terrain d'entente
Vamoura
4etablir un concept de voie de garage...herve laurent
4Concept de mise en attente/en suspensSerge Plichon


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à part, en suspens


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 15:07:28 (GMT)
--------------------------------------------------

parking lot issue = question laissée en suspens

Etablir un concept à part (en suspens) pour les questions qui nécessitent une discussion plus approfondie

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
2 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Créer un concept de file d'attente pour les problèmes qui


Explanation:
ont besoin d'être approfondis

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IsaPro
27 mins

agree  Sue Crocker
6 hrs

agree  nordine
22 hrs

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
question laissée en suspens


Explanation:
parking lot issue

question laissée en suspens

question non réglée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 15:51:46 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai oublié de préciser que j\'avais trouvé ces suggestions dans Termium.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
etablir un concept de voie de garage...


Explanation:
...pour les problemes qui meritent...

herve laurent
PRO pts in pair: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Concept de mise en attente/en suspens


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230
Grading comment
Merci :-)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
établir une voie de garage provisoire .....


Explanation:
pour ... les problemes qui nécesssitent d'etre revus ultérieurement

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un terrain d'entente


Explanation:
parking lot=stationnement ou terrain de stationnement. Dans le contexte je mettrais terrain d'entente

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279