KudoZ home » English to French » Other

Fulfilment House

French translation: centre d'exécution des commandes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fulfilment house
French translation:centre d'exécution des commandes
Entered by: Katia Xenophontos

10:07 Aug 14, 2002
English to French translations [PRO]
/ Courrier express
English term or phrase: Fulfilment House
Dans le cadre de conditions de tarification...
Il s'agit d'une société de livraison de courrier express:

"All prices are exclusive of Delivery from Fulfilment House".

Merci
Katia Xenophontos
Belgium
Centre de gestion des commandes
Explanation:
fulfilment

Syn.
market fulfilment

Variante(s) graphique(s)
fulfillment gestion optimale des commandes n. f.

Syn.
gestion optimisée des commandes n. f.

Déf. :
Exécution des commandes, y compris par sous-traitance, visant à satisfaire au maximum toutes les parties.

Note(s) :
Le terme anglais marketing fulfilment désigne l'exécution des commandes qui proviennent aussi bien des clients que des fournisseurs, depuis l'entrée des commandes par des systèmes de prise de commandes jusqu'à la livraison chez les clients comme chez les fournisseurs, en passant par le traitement par des sous-traitants d'une ou de plusieurs parties des commandes. Il semble l'équivalent du terme français gestion optimale des commandes, puisque ce type de gestion englobe la prise de commande, son exécution en tout ou en partie par des tiers, la distribution et la livraison.

[Office de la langue française, 2000]

GDT
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci; j'ai finalement choisi "centre d'exécution des commandes". Bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Société (externe) ou Centre de services relation client
Jean-Luc Dumont
3Centre de gestion des commandes
GILOU


  

Answers


1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Centre de gestion des commandes


Explanation:
fulfilment

Syn.
market fulfilment

Variante(s) graphique(s)
fulfillment gestion optimale des commandes n. f.

Syn.
gestion optimisée des commandes n. f.

Déf. :
Exécution des commandes, y compris par sous-traitance, visant à satisfaire au maximum toutes les parties.

Note(s) :
Le terme anglais marketing fulfilment désigne l'exécution des commandes qui proviennent aussi bien des clients que des fournisseurs, depuis l'entrée des commandes par des systèmes de prise de commandes jusqu'à la livraison chez les clients comme chez les fournisseurs, en passant par le traitement par des sous-traitants d'une ou de plusieurs parties des commandes. Il semble l'équivalent du terme français gestion optimale des commandes, puisque ce type de gestion englobe la prise de commande, son exécution en tout ou en partie par des tiers, la distribution et la livraison.

[Office de la langue française, 2000]

GDT

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72341
Grading comment
Merci; j'ai finalement choisi "centre d'exécution des commandes". Bonne journée!

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Société (externe) ou Centre de services relation client


Explanation:
l'on parle aussi de prestations de fulfilment - aïe le franglais :)
Services de fulfilment
j'ai vu : services d'accomplissement de la relation client


Fulfillment : Ce terme recouvre l'ensemble des opérations de la relation client : la réception du courrier postal ou électronique, envoi des documentations, catalogues, échantillons, colis traitement des commandes et réclamation, gestion de la base de données Marketing (saisie des fiches prospects, mise à jour des fiches clients, recherche des numéros de Fax., Téléphone...)..., en dehors de la communication téléphonique



Des prestations d'intégration et des services d'accès au Système d'Information de votre entreprise
Des solutions logicielles : CRM, SVI, CTI
Des solutions multimédia : web call center, gestionnaire d'e-mails
Des prestations de fulfillment
Des outils de statistiques et de reporting sur mesure
Du télésecrétariat (prise de rendez-vous, des messages...)
Des compétences linguistiques
Des horaires élargies
Des engagements de qualité de service sur des niveaux de résultats spécifiques
De la gestion d'agendas partagés


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872