KudoZ home » English to French » Other

a busy bee in the hamburger hive

French translation: une abeille qui s'affaire dans la ruche du hamburger


17:03 Oct 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ restauration
English term or phrase: a busy bee in the hamburger hive
Il s agit ici d un restaurant aux Philipines qui fait concurrence au McDonald.Bee vient de Jollibee , le nom du fast food philipin.
angelique
French translation:une abeille qui s'affaire dans la ruche du hamburger
Explanation:
Une suggestion.
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +8une abeille qui s'affaire dans la ruche du hamburgercheungmo
1une abeille qui travaille au rayon 'hamburgers'
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +8
une abeille qui s'affaire dans la ruche du hamburger


Explanation:
Une suggestion.

cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: me plait bien
2 mins

agree  GILOU
5 mins

agree  Arthur Borges: Yes, fine.
5 mins

agree  Jacqueline McKay
15 mins

agree  Merline
16 mins

agree  JCEC
18 mins

agree  Geneviève von Levetzow
31 mins

agree  GerardP
13 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une abeille qui travaille au rayon 'hamburgers'


Explanation:
"une butineuse qui fait son miel avec les hamburgers"

"la reine des hamburgers"

;-) si c'est un slogan ou un titre "distancié"




Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561