KudoZ home » English to French » Other

..showing the full legal name of borrower

French translation: indiquant le [nom légal / désignation sociale] de l'emprunteur au complet


19:59 Oct 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: ..showing the full legal name of borrower
contract
Manon P
French translation:indiquant le [nom légal / désignation sociale] de l'emprunteur au complet
Explanation:
"Nom légal" si c'est une personne physique, "désignation sociale" si c'est une personne morale.
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3indiquant le [nom légal / désignation sociale] de l'emprunteur au completcheungmo
4 +3tout en indiquant le nom (légal ) en toutes lettres de l'emprunteur
GILOU
5tout en indiquant le nom légal complet de l'emprunteur
Cristiana Coblis
4... qui indique le nom légal complet de l'emprunteur.Richard Genest
4mentionnant le nom legale complet de l'emprunteurkamel khadri
3en indiquant le nom de l'emprunteur tel qu'il figure à l'état civil.thierry2


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tout en indiquant le nom légal complet de l'emprunteur


Explanation:
tout en indiquant le nom légal complet de l'emprunteur.

legal name nom légal n. m.

Déf. :
Nom à la naissance d'un homme, ou d'une femme qui s'est marié après le 1er avril 1981.

Terminum

Cristiana Coblis
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
indiquant le [nom légal / désignation sociale] de l'emprunteur au complet


Explanation:
"Nom légal" si c'est une personne physique, "désignation sociale" si c'est une personne morale.


cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
21 mins

agree  Jacqueline McKay
59 mins

agree  Thierry LOTTE
1 hr

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
tout en indiquant le nom (légal ) en toutes lettres de l'emprunteur


Explanation:
formule standard

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 20:15:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Family Law
Domaine(s)
  – Droit de la famille
 
legal name Source CORRECT

name Source CORRECT, NOM

nom Source CORRECT, MASC

nom et prénom officiels
Source CORRECT, MASC

nom légal Source SOURCE
TRAD, VOIR FICHE, MASC
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
35 mins

agree  Simon Charass: tout en indiquant, en toutes lettres, le nom (légal ) de l'emprunteur
3 hrs

agree  mannix
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en indiquant le nom de l'emprunteur tel qu'il figure à l'état civil.


Explanation:
none

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 22:04:47 (GMT)
--------------------------------------------------

ou la raison sociale s\'il s\'agit d\'une entreprise.

thierry2
PRO pts in pair: 336

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... qui indique le nom légal complet de l'emprunteur.


Explanation:
Si on parle d'un document, par exemple, et nom d'une personne qui aurait à indiquer ce nom dans un document.

Richard Genest
PRO pts in pair: 9

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mentionnant le nom legale complet de l'emprunteur


Explanation:
showing means mentionner .

kamel khadri