KudoZ home » English to French » Other

direct external blow to the mouth

French translation: coup externe direct à la bouche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:direct external blow to the mouth
French translation:coup externe direct à la bouche

00:16 Oct 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Avantages sociaux
English term or phrase: direct external blow to the mouth
Ressources humaines - Avantages sociaux

Dental expenses arising from an accidental injury tp natural teeth caused by a direct external blow to the mouth
Michel Lemaire
un coup externe direct à la bouche
Explanation:
Langue générale

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:37:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Sillah M?Bemba a reçu durant la partie un coup direct au mollet.

http://club.euronet.be/rtfcl/fran/news16.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:38:10 (GMT)
--------------------------------------------------

La fracture ou la blessure doit avoir été causée par un coup externe, violent et accidentel ou doit résulter d\'un coup autre qu\'un accident se produisant ...

http://www.njc-cnm.gc.ca/benefits/bulletins/bulletin9_f.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:48:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Également \"sur la bouche\"

En disant cela l?intendant tombait comme un fou furieux sur sa femme, et lui appliquait un violent coup sur la bouche avec la tête de sa pipe. ...

http://pages.infinit.net/biblisem/contes/tolslepc.htm
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3un coup externe direct à la bouche
JCEC
4Trauma externe direct se situant sur la bouche/ dans la région buccale
Anna Taylor


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un coup externe direct à la bouche


Explanation:
Langue générale

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:37:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Sillah M?Bemba a reçu durant la partie un coup direct au mollet.

http://club.euronet.be/rtfcl/fran/news16.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:38:10 (GMT)
--------------------------------------------------

La fracture ou la blessure doit avoir été causée par un coup externe, violent et accidentel ou doit résulter d\'un coup autre qu\'un accident se produisant ...

http://www.njc-cnm.gc.ca/benefits/bulletins/bulletin9_f.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 00:48:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Également \"sur la bouche\"

En disant cela l?intendant tombait comme un fou furieux sur sa femme, et lui appliquait un violent coup sur la bouche avec la tête de sa pipe. ...

http://pages.infinit.net/biblisem/contes/tolslepc.htm

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
6 mins
  -> Merci

agree  ALAIN COTE
15 mins
  -> Bonjour

agree  Nathalie M. Girard, ALHC: You got it! I was a bilingual senior claims assessor btw - good job!
2 hrs
  -> Thanks

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Trauma externe direct se situant sur la bouche/ dans la région buccale


Explanation:
trauma ou traumatisme. Utilisé en contexte médical. Ainsi que région buccale, à la place de “bouche”. Mes références viennent, pour la plupart de Urgences, et romans policiers…

Anna Taylor
US Minor Outlying Isl.
PRO pts in pair: 74