KudoZ home » English to French » Other

full marks

French translation: la note maximale, un très bien, ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full marks
French translation:la note maximale, un très bien, ...
Entered by: JCEC

14:53 Oct 22, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: full marks
full marks for the inclusion of two office hymns, Veni Creator Spiritus and Ad caenam Agni providi,
Claudia Iglesias
Chile
la note maximale, un très bien, ...
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 14:59:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Par extension: Bravo, ...
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Bravo est simple et va bien dans la phrase.
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2la note maximale, un très bien, ...
JCEC
4 +1des félicitations sont dûes/bravomckinnc
3bonnes notes; bonne censure; épatantDeb Phillips
3inclusion remarquablexxxSaschelle


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la note maximale, un très bien, ...


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 14:59:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Par extension: Bravo, ...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Bravo est simple et va bien dans la phrase.
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rebecca Freed
2 hrs

agree  irat56
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des félicitations sont dûes/bravo


Explanation:
might work

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
10 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inclusion remarquable


Explanation:
autre proposition

xxxSaschelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bonnes notes; bonne censure; épatant


Explanation:
bonne censure

épatant

---------------------------------------
Bonnes-Notes.com soutien scolaire aide aux devoirs prof en direct ... - Le soutien scolaire ne doit pas être une punition. Au contraire !En effet avec un simple forfait (comme le téléphone ...
http://www.bonnes-notes.com/ Search within this site


Communiqué de presse: Politiques en matière de drogue; Bonnes ... - ... 17 mars 2000. Politique en matière de drogue. Bonnes notes pour la Confédération. Les mesures prises par la Confédération pour ...
http://www.bag.admin.ch/dienste/medien/2000/f/00031705.htm Search within this site


Lothar ­ de bonnes notes pour l'économie forestière (PDF) - Berne et Birmensdorf, le 21 décembre 2000 Lothar ­ de bonnes notes pour l'économie forestière Werner Schärer, Directeur fédéral des forêts Un an après ...
http://www.buwal.ch/presse/2000/pdf/f0012213.pdf Search within this site


Bonnes notes de synthèse (corrigés) -- Mégafusions - ORTHOGRAM PARTIE II (NOTE DE SYNTHÈSE) EXAMEN ANTÉRIEUR. BONNES NOTES DE SYNTHÈSE (CORRIGÉS). Notes, Pour cette ancienne épreuve ...
http://www.hec.ca/~x067/francais/bonnesnotesmega.html Search within this site


DETEC - L'OFEFP obtient de bonnes notes - ... COMMUNIQUE DE PRESSE L'OFEFP obtient de bonnes notes La qualité de l'environnement en Suisse est supérieure à la moyenne, alors que les investissements en ...
http://www.uvek.admin.ch/gs_uvek/fr/dokumentation/medienmitt...


Bonnes Notes - Inscription - ... poste à : Bonnes Notes SA 16 rue Henri Barbusse 38100 Grenoble. Si vous avez une question, une hésitation, un doute... téléphonez ...
http://lx.bonnes-notes.com/inscription/inscription1.html Search within this site


Quelques bonnes notes - Quelques bonnes notes. ... Merci de m'avoir rendu visite et à bientôt. SHYNIE VAN CHEOPS. Chatte Ragdoll née le 20 avril 2001. mail: shynievancheops@fr.st. ...
http://perso.wanadoo.fr/gilles.pavy/shyniehtm/notes.htm Search within this site


Prendre des bonnes notes -- Appui à la réussite scolaire [ ... - ... Prendre des bonnes notes. Préparez-vous. Faites les lectures proposées: Si vous faites les lectures préalables, il vous sera plus ...
http://www.uottawa.ca/services/sass/fra/etudes/guides/prisen... Search within this site


Bonnes Notes - Les Bonnes Notes V.1.0 Télécharger Les Bonnes Notes V.1.0 (28 ko): "Les Bonnes Notes 1.0" est une pile FreeWare écrite le 7 août ...
http://www.lettres.univ-nantes.fr/perso/moulard/Piles/BonNot... Search within this site


Shenzhen : l'exportation a enregistré de bonnes notes. - ... Mise à jour 13:48(GMT+8), 13/11/2000. ECONOMIE, Shenzhen : l'exportation a enregistré de bonnes notes. La région économique spéciale ...
http://french.peopledaily.com.cn/french/200011/13/fra2000111... Search within this site


Charente Libre - Article N° 25 du 19/02/01 - ... CAP 2000 se délivre de bonnes notes et promet de faire aussi bien en 2001. CAP 2000 a tenu, vendredi, une assemblée générale sous le signe de la satisfaction ...
http://www.charente.com/Copiede010219/article25.htm Search within this site


SANW INFO 3/97 - Bonnes notes pour ProClim- - ... Bonnes notes pour ProClim-. (trad) ProClim- est remarquablement bien accepté dans les milieux de la recherche, c'est l'institution modèle de l'ASSN. ...
http://www.sanw.ch/root/presse/info/397/info397.3f.html Search within this site


DÉBATS - Pour ou contre l'argent après de bonnes notes? sujet proposé par Sarah le 22/02/01. ... Je suis contre l'argent après de bonnes notes. ...
http://www.momes.net/forum/recompense.html Search within this site


Ah les bonnes notes !, c'est ma vie, multiples le magazine des ...
http://www.jumeaux-infos.com/interview/vaud/asso4.html Search within this site


BUWAL L'OFEFP obtient de bonnes notes - ... Etude comparative de cinq autorités environnementales en Europe L'OFEFP obtient de bonnes notes La qualité de l'environnement en Suisse est supérieure à la ...
http://www.umwelt-schweiz.ch/buwal/fr/medien/presse/artikel/...


ViaFerrata.Org - Hit Parade - ... La Peille à Peille, France. St-Christophe, St-Christophe, France. Les Moins Bonnes Notes. HIT PARADE 2002 Les moins bonnes notes The ...
http://www.viaferrata.org/hitparade.htm


Bonnes Notes... - Pour remonter...Bernard Moro, expérimentation Internet en classe d'anglais. We were very happy that the Rectorat thought we had done a good job —of course ...
http://artic.ac-besancon.fr/lycee_xavier_marmier/problematiq... Search within this site


BRANCHEZ-VOUS! - Des actions contre des bonnes notes - ... Nouvelles d'Internet. Des actions contre des bonnes notes. Le FAI britannique Totalise a trouvé une idée peu banale pour récompenser ...
http://www.branchez-vous.com/actu/00-04/04-194101.html


Bilan des jeudis du port : des bonnes notes... - Bilan des jeudis du port : des bonnes notes... 16.000 spectateurs en moyenne, et une estimation générale de la fréquentation ...
http://www.bretagne-online.com/telegram/htdocs/archive/1998/... Search within this site


L'incroyable pari de Bonnes-notes.com - ... IMPRIMER L'incroyable pari de Bonnes-notes.com. [logo]. Freddy GUÉRANT vient de lancer Bonnes-notes.com un site internet qui propose un soutien scolaire aux ...
http://www.journaldelemploi.com/article.php3?id_article=423


(90,000 Results) Next 20





Deb Phillips
PRO pts in pair: 16