KudoZ home » English to French » Other

One add caught my eye: used parts

French translation: pièces d'occasion, pièces usagées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:used parts
French translation:pièces d'occasion, pièces usagées
Entered by: JCEC

15:30 Oct 28, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: One add caught my eye: used parts
add (in phone book)
used parts (mentionned in add)
Manon P
Une annonce m'a frappé : pièces usagées
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 15:38:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Attention : \"used parts\" sont des pièces de récupération ou qui ont déjè servi.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Une annonce m'attira l'oeil : pièces d'occasion
Francis MARC
3Une annonce m'a frappé : pièces usagées
JCEC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une annonce m'a frappé : pièces usagées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 15:38:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Attention : \"used parts\" sont des pièces de récupération ou qui ont déjè servi.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: on parle de pièces de rechange
6 mins
  -> Désolé, c'est le terme le plus courant chez nous

agree  NancyLynn
36 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Une annonce m'attira l'oeil : pièces d'occasion


Explanation:
other formulation

Annuaire INDEXA > Automobile > Démolition, casses automobile
... accidentés, pièces d'occasion Auto-choc - Cagnes sur Mer, Alpes-Maritimes Spécialiste
des pièces automobiles d'occasion, détachées, de réemploi Calandre ...

Auto Choc - Cagnes sur Mer (06) - Spécialiste des pièces détachees automobiles
d´occasion et pieces de réemploi. Recyclage, certifications ...


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
5 mins

agree  NancyLynn
31 mins