KudoZ home » English to French » Other

sample sets of cigar

French translation: collection


14:52 Feb 6, 2009
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: sample sets of cigar
Il s'agit du titre de la description de lithographies anciennes décorant des "sets of cigar" et des boîtes à cigares (titre complet: sample sets of cigar and cigar-box labels).
Auriez-vous une idées de ce que sont ces sample sets?
Merci d'avance
veroperl
Greece
French translation:collection
Explanation:
Sample se rapporte aux étiquettes à mon avis, et à part traduire par échantillon ou exemple, je crois que dans votre contexte « collection » pourrrait aller.

--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2009-02-06 15:24:38 GMT)
--------------------------------------------------

En fait, le terme est sample set.
Selected response from:

Joco
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4assortiments de cigares
FX Fraipont
3voir explicationxxxInterlangue
3collectionJoco
3Coffret
Nessie37


Discussion entries: 4





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Coffret


Explanation:
Ne serait-ce pas un coffret ?

Nessie37
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
collection


Explanation:
Sample se rapporte aux étiquettes à mon avis, et à part traduire par échantillon ou exemple, je crois que dans votre contexte « collection » pourrrait aller.

--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2009-02-06 15:24:38 GMT)
--------------------------------------------------

En fait, le terme est sample set.

Joco
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci :)

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assortiments de cigares


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 453

3 days21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir explication


Explanation:
"cigar labels" étant des "bagues à cigares" et "cigar-box labels" des "étiquettes de boîtes à cigares", je dirais

échantillons de bagues et étiquettes de boîte à cigares

xxxInterlangue
Angola
Native speaker of: Native in FrenchFrench