KudoZ home » English to French » Other

....if not even, adjust feet pads

French translation: régler les tampons des pieds pour équilibrer


18:49 Jan 5, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: ....if not even, adjust feet pads
assembly of patio chair
Monique L
French translation:régler les tampons des pieds pour équilibrer
Explanation:
-
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3régler les tampons des pieds pour équilibrer
JCEC
4 +1si elle n'est pas d'aplomb/de niveau, ajustez les pieds réglables
Francis MARC
4 +1... ajuster les patins des pieds au besoin
Morgane Boëdec
4s'ils ne sont pas d'aplomb, régler les coussinets des pieds (les tampons)
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
si elle n'est pas d'aplomb/de niveau, ajustez les pieds réglables


Explanation:
en vissant ou dévissant l'extrémité des pieds

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-05 18:56:28 (GMT)
--------------------------------------------------

vous pouvez aussi préférer :

\"...ajustez avec les embouts/embases des pieds\"

rayonnages légers
... pleines facilement lavable, charge par niveau uniformément répartie ... Facilement lavable
et démontable.Pieds équipés d\'embouts réglables.Composition :- 16 ...
www.manutan-france.com/catalogue/ rayonnages-legers-15933.htm - 8k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.manutan-france.com ]

Nu-Tech Engineering
... millions (€ 6,4 millions). Division Produits, Pieds réglables de
mise à niveau et Supports de machines. La société propose une ...
www.nutech-eng.com/french/subpages/overview.html - 8k - En cache - Pages similaires

Unternehmensübersicht
... Gamme de pieds avec embase profil bas en inox vissable au sol et avec tiges filetées pour mise à niveau. Les pieds réglables existent dans une large gamme ...
www.nutech-eng.com/french/subpages/news.html -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paulette Racine Walden
0 min

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
régler les tampons des pieds pour équilibrer


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: plus élégant
0 min
  -> Merci

agree  Geneviève von Levetzow
47 mins

agree  Louise Dupont
5 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'ils ne sont pas d'aplomb, régler les coussinets des pieds (les tampons)


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
... ajuster les patins des pieds au besoin


Explanation:
Patins me semble plus approprié que coussinets. HTH

Morgane Boëdec
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 hrs