KudoZ home » English to French » Other

· Non Authoritative information provided in the meta information in the entity h

French translation: informations non certifiées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Non Authoritative information provided in the meta information
French translation:informations non certifiées
Entered by: Didier Fourcot

08:26 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: · Non Authoritative information provided in the meta information in the entity h
MMS manual
berne
informations non certifiées fournies dans les métadonnées...
Explanation:
authoritative a de nombreuses traductions (référence explicative ci-dessous), certains clients préfèrent "autoritaire" facile à relier à son équivalent anglais mais qui a un autre sens en français, je préfère "certifié": l'émetteur de l'information est certifié (authoritative) en ce sens qu'il est habilité à fournir des informations de référence
meta-information est bien traduit par métadonnées, la notion est importante et ne doit pas être éludée
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4informations non certifiées fournies dans les métadonnées...
Didier Fourcot
4Informations secondaires fournies avec l'ensemble des informations concernant...
Morgane Boëdec


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Informations secondaires fournies avec l'ensemble des informations concernant...


Explanation:
'Secondaires' seems to be the best way to translate 'non-authoritative' in this context.
Good luck

Morgane Boëdec
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Meta n'est pas ensemble
1 hr
  -> Autant pour moi!

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
informations non certifiées fournies dans les métadonnées...


Explanation:
authoritative a de nombreuses traductions (référence explicative ci-dessous), certains clients préfèrent "autoritaire" facile à relier à son équivalent anglais mais qui a un autre sens en français, je préfère "certifié": l'émetteur de l'information est certifié (authoritative) en ce sens qu'il est habilité à fournir des informations de référence
meta-information est bien traduit par métadonnées, la notion est importante et ne doit pas être éludée



    Reference: http://parking.weblaunching.net/resolution/
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443
Grading comment
Merci!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
10 mins

agree  Geneviève von Levetzow
35 mins

agree  cjohnstone
1 hr

agree  Martine Etienne
1 hr