KudoZ home » English to French » Other

pseudo code

French translation: pseudocode

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pseudo code
French translation:pseudocode
Entered by: GILOU

17:57 Jan 16, 2003
English to French translations [PRO]
/ computing (programming)
English term or phrase: pseudo code
Pseudo code for C_AddCert_WhenValidate

Step 1
Set Form to remain open

Step 2
Get values from all controls on form

Step 3
Format dates: Get Current date, format it – do same to Awarded Date

Step 4
Ensure record syncs to appropriate people

Step 5
Create unique ID for record

Step 6
If unique ID is valid then
Set Form to close
Create SQL statement to Insert record with current UserID
Execute SQL
Check for errors
Else
Message to user
End Condition

Step 7
Clear syncID
Krystrad
pseudocode
Explanation:
ect Field(s)
  – Programming Languages
  – Computer Programs and
Programming
Subject Field(s)
  – Langages de programmation
  – Programmes et programmation
(Informatique)
 
pseudocode Source
CORRECT, STANDARDIZED,
OFFICIALLY APPROVED

pseudo code Source
CORRECT, STANDARDIZED

P-code Source CORRECT

pseudocode Source
CORRECT, MASC,

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 18:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Les algorithmes en pseudocode. Quand on programme en C++, on dit qu\'on \"écrit
du code C++\". ... Exemples de pseudocode pour les structures de contrôle en C++. ...
www.gci.usherb.ca/cours/gin202/ semaines/sem03/pseudo.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Pseudocode pour la fonction \"LancerDes\"
Pseudocode pour la fonction \"LancerDes\". Déclaration des variables ... j_suivant
Fin_Fonction Pseudocode pour la fonction \"Calcul\". Déclaration ...
www.gci.usherb.ca/~prim1801/pseudo.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gci.usherb.ca ]

CSI1500 - Devoir 4
... Vos algorithmes doivent être développés en utilisant le pseudocode vu en classe,
et il est interdit d\'utiliser des structures qui n\'ont pas été couvertes ...
www.site.uottawa.ca/~damyot/csi1500/devoirs/dev4.html - 101k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8pseudocode
GILOU
4 +5pseudo-code
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
pseudo-code


Explanation:
Java bytecode / pseudo-code Java
... Anglais. Java bytecode. Synonyme(s): Java pseudo-code. Variante(s) orthographique(s):
Java byte code. Français. pseudo-code Java nm. ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/ dictionnaires/Internet/fiches/2075180.html - 10k - En cache - Pages similaires

Byte Code Verifier / vérificateur de pseudo-code
Vocabulaire d'Internet - Banque de terminologie du Québec, Anglais. Byte Code
Verifier. Abréviation(s): BCV. Français. vérificateur de pseudo-code nm. ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/ dictionnaires/Internet/fiches/2075181.html - 9k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.olf.gouv.qc.ca ]

IP Personality: Pseudo Code
Page suivante Page précédente Table des matières 6. Pseudo Code. 6.1 Généralités.
Nous avons implémenté une machine virtuelle simple au sein du noyau. ...
ippersonality.sourceforge.net/ doc/ippersonality-fr-6.html - 9k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
4 mins

agree  Etienne Amblard: oui ou pseudocode
5 mins

agree  Patrick Panifous
9 mins

agree  xxxEDLING
9 mins

agree  Annie Tétrault
59 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
pseudocode


Explanation:
ect Field(s)
  – Programming Languages
  – Computer Programs and
Programming
Subject Field(s)
  – Langages de programmation
  – Programmes et programmation
(Informatique)
 
pseudocode Source
CORRECT, STANDARDIZED,
OFFICIALLY APPROVED

pseudo code Source
CORRECT, STANDARDIZED

P-code Source CORRECT

pseudocode Source
CORRECT, MASC,

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 18:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Les algorithmes en pseudocode. Quand on programme en C++, on dit qu\'on \"écrit
du code C++\". ... Exemples de pseudocode pour les structures de contrôle en C++. ...
www.gci.usherb.ca/cours/gin202/ semaines/sem03/pseudo.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Pseudocode pour la fonction \"LancerDes\"
Pseudocode pour la fonction \"LancerDes\". Déclaration des variables ... j_suivant
Fin_Fonction Pseudocode pour la fonction \"Calcul\". Déclaration ...
www.gci.usherb.ca/~prim1801/pseudo.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gci.usherb.ca ]

CSI1500 - Devoir 4
... Vos algorithmes doivent être développés en utilisant le pseudocode vu en classe,
et il est interdit d\'utiliser des structures qui n\'ont pas été couvertes ...
www.site.uottawa.ca/~damyot/csi1500/devoirs/dev4.html - 101k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73156
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins
  -> merci

agree  Etienne Amblard: oui ou pseudo code
4 mins
  -> merci

agree  Patrick Panifous
7 mins
  -> merci

agree  xxxEDLING
7 mins
  -> merci

agree  cjohnstone
31 mins
  -> merci

agree  Michel Dessaintes
43 mins
  -> merci

agree  Annie Tétrault
57 mins

agree  michele meenawong
14 hrs