KudoZ home » English to French » Other

phrase

French translation: si vous êts obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement et voir la suite

13:32 Jan 17, 2003
English to French translations [PRO]
/ permis moto
English term or phrase: phrase
If you must drive over a lenght og tailpipe, you should:
a/stay seated until you have crossed it.
b/grip the gas tank with your knees.
Je ne comprends absolument pas la question!
Florence LOUIS
France
French translation:si vous êts obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement et voir la suite
Explanation:
si vous êtes obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement, il convient de:(il faut)
rester assis pendant le franchissement
s'aggriper fermement au réservoir avec les genoux

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 13:37:50 (GMT)
--------------------------------------------------

sorry êtes
et on peut aussi dire \"si vous ne pouvez éviter de rouler sur\"
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2si vous êts obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement et voir la suite
cjohnstone
4si vous devez conduire en passant sur un tronçon de conduite, vous devez :
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
si vous êts obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement et voir la suite


Explanation:
si vous êtes obligé de rouler sur un morceau de pot d'échappement, il convient de:(il faut)
rester assis pendant le franchissement
s'aggriper fermement au réservoir avec les genoux

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 13:37:50 (GMT)
--------------------------------------------------

sorry êtes
et on peut aussi dire \"si vous ne pouvez éviter de rouler sur\"

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Il s'agit d'une chanson à boire ou d'un quizz sur la sécurité routière? :)
4 mins

agree  Louise Dupont: sur un long tuyau d'échappement
8 mins
  -> ps forcément long Louise, a lengthc'est jute un morceau, pas minuscule bien sûr, mais jute un morceau

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
si vous devez conduire en passant sur un tronçon de conduite, vous devez :


Explanation:
a) rester assis jusqu'à ce que vous soyez passé.
b) serrerle réservoir d'essence avec vos genoux.

Conseils pour passer un obstacle sans être déséquilibré ou tomber

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561