Reporting skills for local TV correspondents

French translation: des compétences de reportage pour les correspondants TV locaux

English term or phrase:Reporting skills for local TV correspondents
French translation:des compétences de reportage pour les correspondants TV locaux
Entered by: Yolanda Broad

21:05 Jan 22, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Reporting skills for local TV correspondents
title in report on broadcast media in developing countries
xxxlsantorini
des compétences de reportage pour les correspondants TV locaux
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3des compétences de reportage pour les correspondants TV locaux
GILOU
5voir ci dessous
Paul Berthelot
4Qualités...
CGagnon
4une formation (des outils d'aide au) au reportage pour les correspondants TV locaux
cjohnstone


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une formation (des outils d'aide au) au reportage pour les correspondants TV locaux


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
des compétences de reportage pour les correspondants TV locaux


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
1 hr

agree  Nathalie Andrews
2 hrs

agree  Peppone
14 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
voir ci dessous


Explanation:
capacités (ou compétences) pour le reportage (ou de reporter) demandées aux(ou exigées des) correspondants locaux de la télévision.

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Qualités...


Explanation:
S'il s'agit d'un titre, je crois que vous auriez avantage à "condenser" un peu. Quelque chose comme "Qualités/Compétences d'un bon reporter de télévision locale"?
Le français n'est généralement pas friand de verbes dans les titres...

CGagnon
PRO pts in pair: 129