sign in and sign out sheets

French translation: fiches d'entrée et de sortie

English term or phrase:sign in and sign out sheet
French translation:fiches d'entrée et de sortie
Entered by: lindana

01:03 Jan 24, 2003
English to French translations [PRO]
/ sports venue
English term or phrase: sign in and sign out sheets
Use proper sign in and sign out sheet when needed.

(à être utilisé quand les matériaux sont entreposés)
Turn social sharing on.
Like 13
lindana
Fiches d'entrée et de sortie des matériaux
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 08:47:13 (GMT)
--------------------------------------------------

ou feuilles
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Je désire vous remercier! Je crois que "fiche d'entrée et de sortie" est l'équivalent approprié pour le texte que je traduis pour les Jeux du Canada!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2journal d'entrée et de sortie
cheungmo
4 +1Fiches d'entrée et de sortie des matériaux
GILOU
4 +1Réception et Sortie de matériel ( ou marchandies ou quaoi que ce soit...)
Thierry LOTTE


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Réception et Sortie de matériel ( ou marchandies ou quaoi que ce soit...)


Explanation:
none
just a wild guess

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: ou juste entrée et sortie
7 hrs
  -> Merci cjhonstone

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fiches d'entrée et de sortie des matériaux


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 08:47:13 (GMT)
--------------------------------------------------

ou feuilles

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73646
Grading comment
Je désire vous remercier! Je crois que "fiche d'entrée et de sortie" est l'équivalent approprié pour le texte que je traduis pour les Jeux du Canada!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Victorine7
2 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
journal d'entrée et de sortie


Explanation:
Aucune idée si les "sign-in and sign-out sheets" sont des formulaires séparés (c.-à-d. une feuille pour les entrées, une autre pour les sorties) ou une feuille pour les deux. De toutes façons, il s'agit d'un journal.

cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
52 mins

agree  Michel Dessaintes
1 hr

neutral  GILOU: sheet, ce n'est pas un journal. Cela peut être une fiche ou une feuille
10 hrs