KudoZ home » English to French » Other

relax or take advantage of our poolside fitness area

French translation: détendez-vous ou profitez de notre centre de remise en forme situé au bord de la piscine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:relax or take advantage of our poolside fitness area
French translation:détendez-vous ou profitez de notre centre de remise en forme situé au bord de la piscine
Entered by: Yolanda Broad

15:56 Jan 24, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: relax or take advantage of our poolside fitness area
Details d'un hotel et ses installations
Manon J
Canada
détendez-vous ou profitez de notre centre de remise en forme situé autour de la piscine
Explanation:
direct translation
Selected response from:

Céline Graciet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1détendez-vous ou profitez de notre centre de remise en forme situé autour de la piscine
Céline Graciet
4relaxer et prenez avantages des équipements de la mise en forme qui sont disponibles près de la pisc
Paulette Racine Walden


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
détendez-vous ou profitez de notre centre de remise en forme situé autour de la piscine


Explanation:
direct translation

Céline Graciet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  michele meenawong
2 days 15 hrs

neutral  Yolanda Broad: "poolside" signifie *au bord de* la piscine. Un "fitness center ne se situerait guère *autour* d'une piscine. Normalement, c'est un bâtiment à côté de la piscine.
3 days 10 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relaxer et prenez avantages des équipements de la mise en forme qui sont disponibles près de la pisc


Explanation:
Relaxer et prenez avantages des équipements de mise en forme, à votre disposition près de l'aire de la piscine.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86